Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes Universe Mission 12 : OPENING
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 12 : OPENING

Voici l'opening de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 12. Le nouvel opus du jeu vidéo d'arcade est attendu pour janvier 2020, avec deux grandes parties. La première est dédiée à l'arc du conflit universel, avec Hearts vs Gogeta, et la seconde partie est dédiée au Royaume des Ténèbres avec de nouveaux ennemis et de nouvelles transformations.

Images de l'opening de SDBH UM12

Dragon Ball Heroes & SDBH

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir “Super Dragon Ball Heroes“, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 4 [COMPLET]

Saiyuke

Trailer de l’épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 4 : Titre & Synopsis

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos