Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une nouvelle affiche à la NYCC 2021

Dragon Ball Super : Super Hero dévoile en haute qualité la nouvelle affiche promotionnelle que nous avions vue exposée à la New York Comic Con 2021. Si vous vivez dans une grotte, et si vous ignorez encore ce qu’est Super Hero, sachez que Toei Animation a révélé plus tôt cette année que le studio sortirait un tout nouveau film de la franchise Dragon Ball Super en 2022. Toei en a même profité pour montrer un peu plus à quoi s’attendre, lors des deux conventions Comic Con@Home 2021 et New Yorc Comic Con 2021. Cette semaine, le studio a d’ailleurs apporté dans ses valises un bien meilleur aperçu du prochain film, avec un nouveau style bien… particulier.

Les fans qui se sont rendus sur place au salon ont pu apercevoir cette nouvelle affiche promotionnelle mettant en vedette Goku, Piccolo et les deux nouveaux personnages du film, Gamma 1 et Gamma 2. La simplicité de l’affiche ne demandait pas d’en avoir une qualité exceptionnelle pour pouvoir en examiner les détails, mais nous pouvons désormais la voir de plus près grâce à divers organismes de presse Japonais qui reçoivent les communiqués de Toei Animation.

Le site japonais Natalie, spécialisé en mangas et en bandes dessinées, a notamment obtenu une version en haute définition, et nous pouvons examiner de près ce nouveau poster via son compte Twitter officiel. Les fans peuvent désormais voir certains des détails les plus fins de ces nouveaux designs, ainsi qu’une bien meilleure idée du type de palette de couleurs qui fera de ce prochain film un film « pop », pour reprendre les mots des producteurs dans leur présentation.

Norihiro Hayashida a en effet déclaré cette semaine : « Nous nous surprenons souvent à améliorer les détails. Nous vous promettons une expérience cinématographique encore jamais vue ». Il a poursuivi: « L’un des thèmes du film est pop. Nous utilisons ‘pop’ pour décrire des choses à la mode, contemporaines et modernes. Nous avons ainsi réalisé un contenu et des textures colorés comme jamais auparavant ». Voici une idée de ce qu’il exprime dans cette nouvelle affiche.

Dragon Ball Super Super Hero Poster

Dragon Ball Super: Super Hero sortira au Japon l’année prochaine, en 2022. Le film est actuellement en cours de négociations pour une sortie dans divers pays, mais rien n’a encore été confirmé. Lors de son panel spécial au New York Comic Con, il a été confirmé que ce nouveau film sera animé en Full CGI, et qu’il se déroulerait également après les événements de Dragon Ball Super : Broly. Non seulement ça, mais on sait aussi qu’il se déroulera avant la fin du Dragon Ball d’Akira Toriyama (et donc de Dragon Ball Z).

Il n’a pas encore été révélé quand exactement les fans pourront voir d’autres contenus de Dragon Ball Super: Super Hero en action, mais nous aurons certainement quelque chose dans les mois à venir, à l’approche de 2022. Il y a encore beaucoup de questions auxquelles répondre, notamment sur l’identité de ces deux nouveaux personnages de l’affiche, et sur qui sera le vrai ennemi de Goku et de ses amis. Et vous, vous avez déjà une petite idée ? Donnez-nous votre ressenti dans les commentaires en bas de page !

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Dragon Ball Super : Super Hero sera présent au LIVE des 11 ans de SDBH

Saiyuke

Pourquoi les designs de Goten & Trunks font tant polémiques dans Dragon Ball Super

Mehdi M.

Broly apparaît-il vraiment dans le trailer de Dragon Ball Super : Super Hero ?

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]