Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallFilm Dragon Ball Super BROLY : Trailer #3
Cinéma & Films Dragon Ball

Film Dragon Ball Super BROLY : Trailer #3

Le troisième trailer du film Dragon Ball Super Broly est enfin disponible ! Il dure 1 minute 30, avec toutefois vingt bonnes secondes de publicités incluses. Mais les faits sont là : soyez assurés qu’on est probablement devant le plus beau film Dragon Ball jamais réalisé.

Un extrait prometteur !

Les rumeurs étaient donc vraies. Nous sommes à une semaine qui sépare les fans de la première mondiale du film Dragon Ball Super : Broly au Japon, et il semblerait qu’un tout nouveau trailer du long métrage se prépare.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce court extrait de 30 secondes est tombé à l’instant à la télévision Japonaise, alors qu’il n’est que 5h50 du matin au pays du Soleil Levant. Le trailer #3 complet n’a pas encore fait surface, mais il devrait arriver d’ici la fin de soirée. Les fans de Vegeta seront ravis de le découvrir dans toute sa splendeur de Super Saiyan God.

Le Trailer 3 en quelques mots

Cet extrait de la 3ème bande-annonce commence par une séquence déjà connue où Goku regarde Broly sur une terre de glace. Ils se lancent dans la bataille, et Broly passe rapidement à Vegeta. Au fur et à mesure que les scènes changent, les fans peuvent se régaler de nouvelles images, tandis que Broly souffle une nouvelle vague d’énergie de sa bouche.

Le combat continue avec Vegeta Super Saiyan God combattant Broly sous sa forme de base, mais le colosse ne semble même pas avoir été perturbé par l’attaque.

Même traitement pour Goku. Il s’avère que la forme de Super Saiyan God ne semble pas avoir beaucoup d’effet sur Broly. Alors que la bande-annonce avance, les spectateurs voient Shenron, Beerus et Whis. Ce dernier semble même affronter Broly dans un paysage de lave, et cet extrait se termine par un Kamehameha de Goku alors qu’il est sous sa forme de Super Saiyan God.

Un extrait de ‘Blizzard’ par Daichi Miura

Le thème principal du film Dragon Ball Super Broly sera Blizzard, par Daichi Miura, et c’est justement cette chanson qu’on entend en fond de ce premier extrait. Miura avait expliqué lors d’une récente interview que ‘Blizzard’ était inspiré de la terre de glace où ont lieu les affrontements entre Broly et la Z-Team. Elle représente aussi la tenacité face aux obstacles que Goku et ses amis doivent sans cesse faire fasse, tout comme chaque citoyen lambda que nous sommes au final. Alors, convaincu ?

Daichi Miura
Daichi Miura

Dragon Ball Super : Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Film Dragon Ball Super BROLY : Trailer #3
4.2 (9)

Ça peut aussi vous intéresser !

8 minutes de Dragon Ball Z Battle of Gods

Saiyuke

Freezer danse dans une pub pour Kirin Mets

Saiyuke

Film DBZ 2015 : Les nouveaux looks de Bulma et Kame Sennin

Saiyuke

Dragon Ball Z – The Fall of Men : Le Teaser

Saiyuke

La 1ère fois de Goku en Super Saiyan remasterisée

Saiyuke

Dragon Ball 2015 : Un excellent millésime en perspective

Saiyuke

Dragon Ball Z ‘Battle of Gods’ n’est plus au cinéma

Saiyuke

Le film DBZ ‘Battle of Gods’ vu par Freezer et Cell

Saiyuke

Film DBZ 2015 : Goku et Vegeta vs Whis

Saiyuke