Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Cartes Dragon Ball

1 MILLIARD de cartes Super Dragon Ball Heroes distribuées… en 10 ans d’existence !

Le 11 novembre 2020, Super Dragon Ball Heroes fête ses 10 ans d'existence. Plus exactement, c'est le jeu vidéo d'arcade Dragon Ball Heroes (devenu par la suite SDBH en novembre 2016) approchent ! Pour l'occasion, Bandai Namco et Toei Animation ont prévu un tas de surprises, et d'annonces. Par exemple, on aura dans les jours prochain un épisode spécial sur les Avatars de SDBH. D'autre part, Bandai Namco a dévoilé une nouvelle classe Ultra Instinct (signes), ainsi que la nouvelle catégorie Dieux de la Destruction. C'est toujours dans le cadre des 10 ans de SDBH.

1 Milliards de cartes SDBH

Et ce matin, pour la "petite" anecdote, le groupe annonce avoir franchi le cap du 1 milliards de cartes Super Dragon Ball Heroes. C'est énorme, mais c'est largement mérité. Les cartes Dragon Ball Heroes et SDBH ont toujours brillé par leur qualité en terme de production. L'impression est fine, le carton est résistant, le design des personnage est exceptionnel, avec beaucoup d'inédits... Bref, tout l'inverse des cartes Dragon Ball Super Card Game qui peinent à décoller, par exemple. Voici le communiqué de l'équipe SDBH, côté Bandai Namco.

[Communiqué officiel SDBH]

10 ans se sont écoulés depuis la mise en service de Dragon Ball Heroes, et le nombre cumulé de cartes expédiées est enfin tombé ! On a dépassé 1 milliard de cartes !

C'est aussi grâce au soutien de tous ! Merci beaucoup... ! Nous continuerons à animer ce 10e anniversaire dans les jours prochains, alors continuez à nous soutenir !

De la part de toute l'équipe

Twitter officiel de SDBH
Logo SDBH
Logo SDBH

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s'inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l'occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d'informations sur le site officiel.

Ça peut aussi vous intéresser !

Manga Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Tome 1

Saiyuke

Dragon Ball Heroes 10th Anniversary Theme Song Ultimate Collection : Le CD des openings du jeu

Saiyuke

DOKKAN BATTLE × SDBH : La collaboration 2020 pour les 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]