Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilNewsLa série TV Dragon Ball Super de retour en Juillet 2019 ?
News

La série TV Dragon Ball Super de retour en Juillet 2019 ?

La suite de l’animé Dragon Ball Super pourrait revenir sur Fuji TV dès Juillet 2019. Ce qui n’est encore qu’une rumeur nous vient de @EmperorBigD, qui est pour rappel à l’origine de tous les précédents spoilers confirmés à 100%. A chaque fois, sa source est un ami qui travaille en interne chez Toei Animation. Encore une fois, tout ce qu’il avait annoncé par le passé avait été confirmé, que ce soit sur ce film ou sur les précédents films. Dernier exemple en date, l’annonce de l’apparition de Gogeta contre Broly, presque 6 mois avant la sortie du film en salle.

C’est dans sa nouvelle vidéo ci-dessous que Geekdom101 explique que l’animé Dragon Ball Super sera de retour en juillet 2019 à la télévision japonaise. Il précise bien que les informations qu’il divulgue aujourd’hui sont pour l’heure véridique, mais qu’elles sont susceptibles d’évoluer. En attendant, la suite de la série TV Dragon Ball Super pourrait être annoncée d’ici fin avril prochain.

Déjà en production depuis septembre 2018 ?

Selon lui, la production de la série s’appellera toujours “Dragon Ball Super”. La production aurait démarré en octobre 2018, ou fin septembre. En réalité, il parle de pré-production, et si Toei Animation s’y est pris autant en avance, c’est pour éviter l’échec de l’épisode 5, et plus généralement la qualité médiocres des premiers épisodes de Dragon Ball Super. Qu’adviendra-t-il de Gegege no Kitaro, il n’en sait rien.

Naohiro Shintani

Naohiro Shintani serait le nouveau character designer de cette suite de la série Dragon Ball Super. Geekdom101 explique que les chara-designs de Shintani, réalisés pour le film Dragon Ball Super Broly, serviront pour la nouvelle série, et qu’on n’aura plus le style de Tadayoshi Yamamuro. Toutefois, cela ne signifie évidemment pas que la série sera aussi qualitative que le film Broly. Les budgets ne sont évidemment pas les mêmes.

Charadesign de Son Goku Super Saiyan (Naohiro Shintani)
Charadesign de Son Goku Super Saiyan (Naohiro Shintani)

Broly ou pas Broly !?

Dernier point : le film Dragon Ball Super Broly ne serait pas adapté en série animée. Selon les informations de Geekdom101, la série commencera directement à partir de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique, et suivra le manga de Toyotaro. Cela n’exclu toutefois pas un retour de Broly dans la série Dragon Ball Super. Ceux qui ont vu le film savent de quoi on parle. Ce qui est certain, c’est que si Broly devait un jour réapparaître dans la série, il devra d’abord revenir via la manga, puisque ce sont désormais les chapitres de Toyotaro qui donnent la marche à suivre à l’animé.

Concernant la série promotionnelle Super Dragon Ball Heroes, elle devrait toujours continuer indépendamment de son côté pour promouvoir le jeu d’arcade éponyme.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La conception

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon BallDragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Episode 11 : Date & Synopsis

Saiyuke

L’Interview d’Akira Toriyama dans l’Anime Comics Dragon Ball Super BROLY

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Episode 13 [COMPLET]

Saiyuke

Le meilleur acteur pour jouer Goku, selon les Japonais

Saiyuke

Nouvelle collaboration Dragon Ball × Adidas Nizza Hi ‘Oolong’

Saiyuke

Les recettes légendaires de Dragon Ball bientôt chez Glénat

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Episode 10 [COMPLET]

Saiyuke

Akira Toriyama nommé Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres par le Gouvernement Français

Saiyuke

Le wallpaper PC, iPhone, et Android de la cover du V-Jump de Juin 2019

Saiyuke