Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

L’EVO dévoile son line-up pour 2024, et comme annoncé l’été dernier, Dragon Ball FighterZ cède sa place.

Cela fait plus de vingt ans maintenant que l’Evo Championship Series rassemble les fans de jeux de combat du monde entier, et cette année ne fait pas exception. Mais cette fois-ci, Dragon Ball FighterZ ne fera pas partie du line-up. Une première depuis la sortie du jeu de combat de Bandai Namco et d’Arc System Works.

La nuit dernière, les organisateurs du plus grand événement de jeux de combat au monde ont animé la soirée pour l’annonce de l’Evo 2024, révélant les titres qui seront présentés sur la scène principale.

Lineup Evo 2024

Une nouvelle ère pour l’Evo

C’est le moment tant attendu où les jeux sont annoncés pour l’un des plus grands événements de combat de l’année. Mais cette fois-ci, il y a eu un sacré remue-ménage dans le line-up, avec des surprises de taille qui secouent la communauté des jeux de combat.

L’un des changement les plus frappants (en tout cas pour la communauté DB) est que Dragon Ball FighterZ, le jeu qui a enflammé les cœurs des fans depuis son lancement, ne fera pas partie de l’EVO cette année. Oui, vous avez bien entendu ! C’est la première fois depuis des lustres que ce pilier des tournois de combat est laissé sur la touche. Cette annonce avait déjà été faite il y a quelques mois, et elle est désormais confirmée.

Nouveaux arrivants, nouvelles sensations

Alors, quels sont les jeux qui ont réussi à décrocher une place dans le saint des saints de l’EVO ? On parle de Granblue Fantasy Versus: Rising et UNDER NIGHT IN-BIRTH II Sys:Celes qui prennent le relais. Des choix audacieux qui promettent de nouvelles expériences palpitantes sur le ring virtuel.

Les classiques demeurent

Rassurez-vous, les classiques sont toujours de la partie. Les séries emblématiques comme Street Fighter 6, Mortal Kombat 1, et Tekken 8 sont bien représentées. Et attention, Street Fighter III: 3rd Strike fait son grand retour, prêt à électriser la foule avec son gameplay légendaire.

Dates à retenir

Vous voulez déjà réserver vos billets ? L’événement se tiendra du 19 au 21 juillet 2024 au Las Vegas Convention Center. Mais notez aussi dans vos agendas qu’il y aura un Evo Japan du 27 au 29 avril 2024.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rollback netcode et des infos sur le développement

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ 1.32 et des news du Rollback Netcode

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires