Le New York Comic Con 2023 se déroule du 12 au 15 octobre 2023, et le nouvel animé Dragon Ball Daima vient tout juste d’être dévoilé au public présent lors du panel dédié à la franchise. Dans ce nouvel animé, dont on ne sait pas encore grand chose, nous allons suivre nos héros rajeunis dans ce qui semble être une fusion entre le scénario de Dragon Ball GT et le chara-design de Dragon Ball SD.
Et justement, les personnes présentes lors du panel du 12 octobre ont pu repartir avec un t-shirt de Goku rajeuni reprenant le chara-design de Dragon Ball Daima, ainsi qu’un badge à l’effigie de Goku sur lequel est rappelé la date et le lieu du panel. On prend le pari que ces goodies vont se retrouver à des prix exorbitants sur le net dans les prochains jours.
Les goodies Dragon Ball de la NYCC 2023
Mais pour les personnes qui n’ont pas pu assister à ce panel, d’autres goodies exclusifs au NYCC 2023 sont disponibles gratuitement pour les visiteurs du salon. En se rendant sur le stand Dragon Ball, ils peuvent obtenir les goodies suivants :
Les visiteurs pourront ainsi obtenir, comme en 2022, de nombreux goodies en tout genre : un sac reprenant une image promotionnelle du film Dragon Ball Super : SUPER HERO, un bandeau à l’effigie de Gohan Beast, ainsi que des decks promotionnels de cartes Dragon Ball Super Card Game.
Et ce n’est pas tout puisque les visiteurs pourront tester une démo jouable de Dragon Ball Xenoverse 2 permettant de tester Gohan (Beast), Orange Piccolo, Gamma 1 et Gamma 2 du film Dragon Ball Super : SUPER HERO, et admirer les figurines SHFiguarts et Figure-rise Standard exclusives à l’évènement.
Dragon Ball Z Figuarts ZERO Super Saiyan 3 Son Goku – Edition exclusive
Cerise sur le gâteau, les visiteurs auront la possibilité de se procurer une version exclusive de la Figuarts ZERO Super Saiyen 3 de Son Goku. Rappelons qu’une première version était sortie dans les rayons japonais en août 2021. Comme vous pouvez le voir dans le comparatif ci-dessous, il existe peu de différences entre les deux versions, si ce n’est les cheveux de Goku qui sont transparents dans la nouvelle version (à gauche), alors que sur la version originale (à droite), les cheveux étaient dans un teint mat. Même constatation pour le dragon pour lequel certaines parties dont les moustaches sont transparentes. Enfin, le dogi de Goku semble tirer vers le orange foncé, contrairement à la version d’origine sur laquelle le dogi est plus clair d’aspect.
Pour ceux qui ont la chance d’être présents à l’évènement et qui souhaitent se la procurer, ne tardez pas à l’acquérir, les quantités étant très limitées.
Pour davantage d’informations sur l’évènement, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Dragon Ball.