Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ GOKU SUPER SAIYAN 3 – Dragon Fist Explosion [Aperçu 360°]

Les figurines « Figuarts ZERO » sont une série de figurines immobiles (=non articulées, contrairement aux SHFiguarts) qui reproduisent le charme des personnages avec une modélisation et des effets originaux et audacieux. Et la toute nouvelle création de Bandai, c’est cette magnifique Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ GOKU SUPER SAIYAN 3 – Dragon Fist Explosion ! Les précommandes ouvrent à partir du vendredi 12 mars dans la boutique en ligne Premium Bandai Tamashii.

Figuarts-ZERO-Extra-Battle-GOKU-SUPER-SAIYAN-3-Explosion-du-Poing-du-Dragon-1

Cette pose mythique de Goku représente la scène où il utilise l’attaque du Poing du Dragon (et qu’il hurle « Ryuken !!! », qui signifie « Poing du Dragon » en japonais). C’est une scène qui est apparu dans le film Dragon Ball Z : L’Attaque du dragon (titré en japonais « Dragon Ball Z : L’Explosion du poing du dragon !! Si Goku n’y arrive pas, qui le pourra« ). Il s’agit d’un film d’animation japonais réalisé par Mitsuo Ashimoto en 1995.

Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ GOKU SUPER SAIYAN 3 – Dragon Fist Explosion en images

Pour l’heure, nous n’avons que deux images en mauvaise qualité, que nous nous sommes permis d’améliorer (au risque de dégrader le rendu finale de la figurine, mais il aurait été bienvenu de la part de Bandai que la firme communique avec des images en haute définition). Le fabricant nous annonce donc avec ses mots « un bijou » avec une attention particulière aux détails, tels que les écailles, la crinière du dragon, et les cheveux blonds, volumineux, et pointus de Goku.

Et s’il vous semble avoir déjà vu cette figurine quelque part, c’est peut-être car cette Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ GOKU SUPER SAIYAN 3 – Dragon Fist Explosion vous rappelle la Résine de Goku Super Saiyan 3 + Dragon Fist Explosion de XCeed.

Figuarts-Zero-Goku-Super-Saiyan-3-Dragon-Fist-Explosion

Quelle Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ fera face à Goku ?

Les Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ ont la particularité de former un duo. Qui fera face à Goku ? Peut-être une figurine de Hildegarn ou de Tapion ?

La différence entre les Figuarts Zero (normales) et les Figuarts Zero Extra Battle (超激戦) est assez simple. Les Figuarts Zero sont des figurines qui allient une technologie de modélisation de hautes qualité, et les poses stylées d’un personnage pour reproduire « les moments les plus cools » d’une scène de combat épiques, avec des effets spéciaux. Et si vous voyez l’appellation « Extra Battle » (超激戦), cela signifie que la figurine Figuarts Zero sera couplée à une autre pour forme un diorama. Pour vous donner une idée, c’est ce qu’on a déjà vu avec les Figuarts Zero Extra Battle GOGETA et JANEMBA, Figuarts Zero Extra Battle GOKU & BROLY, et les Figuarts Zero Extra Battle GOGETA et VEGETTO.

Quelques autres exemples de Figuarts ZERO ‘Extra Battle’

Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ SUPER JANEMBA

Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ Super Saiyan GOGETA

Figuarts ZERO Super Saiyan BROLY

Informations supplémentaires

Informations complémentaires

  • Nom japonais : フィギュアーツZERO」シリーズから「[超激戦]スーパーサイヤ人3孫悟空-龍拳爆発-
  • Nom français : Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ GOKU SUPER SAIYAN 3 – Dragon Fist Explosion
  • Date de précommande : 12 mars 2021
  • Date de sortie : Août 2021
  • Matière : ABS + PVC
  • Taille : 21 cm
  • Prix : 8500 ¥ (65 €) + taxes
  • Éditeur : Co., Ltd. the SPIRITS BANDAI
  • Contenu : La figurine en un seul bloc
  • Site officiel : https://tamashii.jp/item_character/dragonball_series/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]