Résine de Goku Super Saiyan 3 + Dragon Fist Explosion (version finale)

DB-Z.com

Voici la résine de Goku Super Saiyan 3 et de son poing du dragon, par Xceed.

Retour sur une belle résine XRF (Xceed Resin Figure) Dragon Ball du fabricant Xceed : la SP-02 Dragon Fist Explosion de Goku Super Saiyan 3. On vous avait déjà présenté le prototype de cette résine de Goku Super Saiyan 3 et de son Dragon Fist Explosion, et la voici en version finale. En réalité, elle est sortie il y a plus d'un an, fin 2016, et nous vous l'avions déjà présentée sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Xceed est un fabricant de statue qui s'est déjà démarqué par ses résines, mais qui ne possède pas les droits officiels pour commercialiser ses figurines.

Pour l'anecdote, nous étions même tombés nez-à-nez avec cette statue de Goku à Akihabara en septembre dernier !

https://twitter.com/DBZcom/status/912654902844841984

Le fabricant commente sa figurine :

"Nous avons finalement fait le dragon plus grand, avec un air plus fort, plus robuste, et plus détaillé. Nous allons en faire un premier [vrai] prototype." (XCEED)

Cette nouvelle XCEED SP-02 Dragon Fist Explosion est à l'échelle 1/4, comme la HQS+ Majin Vegeta de Tsume dévoilée à la Japan Expo 2016. Elle sera donc beaucoup plus grande que les précédentes (environ 60 cm) avec en plus un système de LED pour animer les yeux du dragon, et l'aura de Goku via le socle de la statue.

Les résines de Xceed ne sont pas reconnues comme produits officiels et sont par conséquents illégales. Nous présentons ces figurines car elles font figure d'exception.

Informations détaillées

  • Nom : XRF SP-02 Dragon Fist Explosion
  • Fabricant : XCEED Resin
  • Taille : 55-60cm (Echelle 1/4)
  • Matière : Résine PU
  • Artifices : LEDs dans les yeux du dragon + LEDs au niveau du socle
  • Date : 4ème trimestre 2016
  • Valeur : 499 $ / 430 €
Résine de Goku Super Saiyan 3 + Dragon Fist Explosion (version finale)
4.5 (20)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !