Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallL’Evo 2018 se paye un premier trailer avec Dragon Ball FighterZ
Jeux Vidéos Dragon Ball

L’Evo 2018 se paye un premier trailer avec Dragon Ball FighterZ

Préparez-vous pour le prochain tournoi : la date et l’emplacement de l’Evo 2018 ont été révélés dans ce premier trailer !

Et évidemment, si on en parle ici, c’est bien sûr parce que Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu de combat de Bandai Namco et d’Arc System Works, sera à l’honneur au cours de l’événement. Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018, et ce sera donc la première fois que le jeu sera en compétition, dans sa version finale, avec tous les personnages.

Toutefois, souvenez-vous que l’Evo 2017 avait déjà accueilli FighterZ, dans une première version beta mise à disposition à la dernière minute par Bandai Namco. Des bornes étaient en effet à disposition des visiteurs, mais plus encore, les joueurs ont pu se prêter à la toute première compétition internationale Dragon Ball FighterZ (beta), avec des prix à gagner.

Goku et ses potes seront donc présents au top de leur forme lors du prochain Evo 2018, mais – heureusement – l’Evo, ce n’est pas seulement ça. Voici la première bande-annonce officielle qui vient de paraître :

L’Evo 2018 – où Evolution Championship Series 2018 – reviendra donc au Mandalay Bay Resort & Casino de Las Vegas (Etats-Unis) du 03 au 05 août 2018. Vous êtes chauds ?

Dragon Ball FighterZ Trailer Histoire Story 17

L’EVO, en bref…

L’EVO (Evolution Championship Series) est un événement américain de sport électronique concernant exclusivement des jeux vidéo de combat en un contre un (versus fighting). Il a été créé en 2002, et l’EVO 2017 aura lieu du 14 au 16 juillet 2017 au Mandalay Bay de Las Vegas, aux Etats-Unis. L’EVO, ce sont les plus grands et les plus longs tournois de jeux de combat dans le monde. L’événement réunit le meilleur des meilleurs du monde entier dans une compétition éblouissante d’habileté et de plaisir. C’est un lieu de rassemblement pour les joueurs et les fans qui se réunissent pour honorer l’esprit de compétition, et déterminer un champion.

L’EVO est ouvert à quiconque, des bornes jouables sont mises librement à votre disposition pour vous détendre, et vous offrir l’opportunité de rencontrer des gens de différents pays et de différents horizons qui partagent cette même passion du versus fighting. Des champions de renommés se retrouvent face à de nouveaux challengers totalement inconnus, et des rivalités qui n’auraient pu naître qu’en mode online se créent.

Pour vous donner une idée du truc, voici les jeux sur lesquels les joueurs se sont battus en 2017, autant dire ce qui se fait de mieux en jeux de combat :

Jeux de l'EVO 2017
Jeux de l’EVO 2017
L’Evo 2018 se paye un premier trailer avec Dragon Ball FighterZ
5 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle récompensé aux Google Play 2016 à Hong Kong et Taiwan

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Inscription aux bêta tests

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les références à Krilin dans le manga & l’animé

Saiyuke

IC CARDDASS DRAGON BALL VOL.2 : Publicité

Saiyuke

Gogeta Xeno : Son charadesign se précise dans SDBH5

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les images du DLC 2

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : Mode Histoire (Partie 1, 2, 3)

Saiyuke

SDBH World Mission : Qui est Amuzu ?

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 (DLC 3) : Gameplay et Date de Sortie du 3ème DLC

Saiyuke