Un Tournoi Dragon Ball FighterZ à l’EVO 2017, avec TRUNKS jouable !

DB-Z.com

Quand on vous dit que Dragon Ball FighterZ joue dans la cour des grands !

EDIT : Cette information (pourtant tweetée par l'un des organisateurs de l'EVO) vient d'être démentie par le compte Twitter de l'EVO.

L'EVO (Evolution Championship Series) est un événement américain de eSport concernant exclusivement des jeux vidéo de combat en un contre un (versus fighting). La petite surprise de cette année, c'est que Dragon Ball FighterZ sera présent à l'EVO 2017 ! Des bornes seront à dispositions des visiteurs, mais plus encore, le jeu proposera sa première compétition internationale, avec des prix à gagner !

Les inscriptions express viennent juste de se terminer ce samedi 1er juillet. De notre point de vue - et on peut se tromper - ces premiers tournois Dragon Ball FighterZ semblent être davantage promotionnels que sportifs, sachant que le jeu ne sortira que début 2018. On peut donc imaginer qu'il faudra surtout attendre l'année prochaine pour voir du grand spectacle.

Dragon Ball FighterZ arrive à l'Evo 2017 ! Participez à nos tournois quotidiens pour faire l'expérience du jeu et voir si vous avez ce qu'il faut pour être l'un des combattants les plus forts !

Tous les inscrits reçoivent un T-shirt Dragon Ball FighterZ Evo 2017 gratuit !

TOURNOIS :

Dragon Ball FighterZ - Tournoi #1
Inscrivez-vous en ligne sur smash.gg
Date : 14 juillet 2017
Horaire : 10 h à 13 h

Dragon Ball FighterZ - Tournoi #2
Vous devez vous inscrire à ce tournoi sur le stand de Bandai Namco à l'Evo 2017
Date : 14 juillet 2017
Horaire : 14 heures-17 heures

Dragon Ball FighterZ - Tournoi #3
Inscrivez-vous en ligne sur smash.gg
Date : 15 juillet 2017
Horaire : 10 h à 13 h

Dragon Ball FighterZ - Tournoi #4
Vous devez vous inscrire à ce tournoi sur le stand de Bandai Namco à l'Evo 2017
Date : 15 juillet 2017
Horaire : 14 heures-17 heures

Trunks en compétition !

Dragon Ball FighterZ, le prochain titre de Bandai Namco développé par Arc System Works rejoindra donc l'événement avec une autre surprise de taille : il s'agirait selon l'un des organisateurs de la version du jeu avec Trunks jouable ! Mr. Wizard a en effet déclaré qu'il s'agira de la "version avec Trunks, ou antérieure". En d'autres termes, il pourrait même y avoir d'autres personnages surprises annoncés à cet EVO 2017 pour marquer le coup. Et étant donné que l'événement réunira les meilleurs joueurs de différents styles et jeux de combat, on devrait avoir droit au plus haut niveau de combat encore jamais vu sur ce jeu.

Trunks jouable dans Dragon Ball FighterZ à l'EVO 2017

Trunks jouable dans Dragon Ball FighterZ à l'EVO 2017

Trunks Dragon Ball FighterZ

Trunks Dragon Ball FighterZ

L'EVO, en bref...

L'EVO (Evolution Championship Series) est un événement américain de sport électronique concernant exclusivement des jeux vidéo de combat en un contre un (versus fighting). Il a été créé en 2002, et l'EVO 2017 aura lieu du 14 au 16 juillet 2017 au Mandalay Bay de Las Vegas, aux Etats-Unis. L'EVO, ce sont les plus grands et les plus longs tournois de jeux de combat dans le monde. L'événement réunit le meilleur des meilleurs du monde entier dans une compétition éblouissante d'habileté et de plaisir. C'est un lieu de rassemblement pour les joueurs et les fans qui se réunissent pour honorer l'esprit de compétition, et déterminer un champion.

L'EVO est ouvert à quiconque, des bornes jouables sont mises librement à votre disposition pour vous détendre, et vous offrir l'opportunité de rencontrer des gens de différents pays et de différents horizons qui partagent cette même passion du versus fighting. Des champions de renommés se retrouvent face à de nouveaux challengers totalement inconnus, et des rivalités qui n'auraient pu naître qu'en mode online se créent.

Pour vous donner une idée du truc, voici les jeux sur lesquels les joueurs se battront cette année, autant dire ce qui se fait de mieux en jeux de combat :

Jeux de l'EVO 2017

Jeux de l'EVO 2017

Annexes : Site officiel de l'EVO
Un Tournoi Dragon Ball FighterZ à l’EVO 2017, avec TRUNKS jouable !
4.6 (9)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !