Vegeta × Toshiba : Une nouvelle collaboration

Vegeta × Toshiba : Une nouvelle collaboration

DB-Z.com

Après le Faux-Vegeta dans Dragon Ball Super, voici Frigo-Vegeta, le nouveau produit de Toshiba !

Pour lutter contre la chaleur de l'été, la marque japonaise de réfrigérateurs Toshiba est de retour avec la deuxième édition de sa campagne de promotion spéciale en collaboration avec Dragon Ball : "Vegeta × Vegeta". Pourquoi deux Vegeta ? Le premier "Vegeta" est le nom du réfrigérateur de Toshiba, tandis que le second "Vegeta" est notre Prince des Saiyans. Tout comme la première édition, qui avait eu lieu entre décembre 2016 et février 2017, avec le slogan "Aucun autre produit conserve vos légumes aussi frais", ce nouvel événement prend la forme d'un concours pour choisir les 30 meilleures recettes végétariennes et leur chef cuisinier.

A partir du 3 juillet 2017, les participants pourront publier leurs recettes via Twitter (@toshiba_vegeta) et Instagram (@toshiba_vegeta) en utilisant le hashtag #東芝ベジータ夏レシピ (=Les recettes d'été Toshiba Vegeta). Les gagnants seront récompensés par un coupon pour l'achat de légumes pendant trois mois, une planche à découper, une pochette classeur avec le logo de l'événement et un ensemble de sacs de la marque... Vegeta.

On pourrait penser que Freezer aurait été mieux placé pour représenter des réfrigérateurs, mais si le prince des Saiyans prête son image à cet événement, ou à d'autres événements avec des légumes, c'est bien sûr car "Saiyajin" est un anagramme de "Yasai" qui signifie "légume" en japonais. Qui mieux que le prince des légumes pour les représenter ? On se souvient encore de la publicité de Vegeta pour les Cup Noddles de Nissin !

Vegeta Cup Noodle Nissin

Vegeta Cup Noodle Nissin

Remerciements : teamsaiyajin.it
Vegeta × Toshiba : Une nouvelle collaboration
4.6 (5)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !

À voir absolument !