Dragon Ball Super
Anime

L’Attaque des Titans : Le trailer de la dernière saison donne un aperçu du combat final

L’Attaque des Titans reviendra pour la première moitié de la partie 3 de la quatrième et dernière saison. On vous l’accord, le découpage de cette dernière saison est assez chaotique, à l’image du Grand Terrassement lancé par Eren dans la précédente saison. Mais la qualité semble plus que jamais au rendez-vous.

Le dernier teaser des derniers épisodes a donné aux fans un premier aperçu de l’affrontement majeur au cœur de l’action. La saison a été révélée peu après que la partie 2 se soit terminée, et il y a eu beaucoup de spéculations parmi les fans sur ce que nous pouvons attendre de la version finale de l’anime. Elle tourne en grande partie autour des événements des derniers chapitres du manga, où des milliers de titans piétinent le monde pour en exterminé la plupart de ces habitants et repartir de zéro.

L’Attaque des Titans : Saison Finale – Partie 3 débutera dans quelques jours à peine, avec un premier épisode de l’anime qui tient en halène toute la planète (hormis ceux qui ont lu le manga, et ceux qui s’en foutent). Pour l’occasion, la série a publié un nouveau teaser, ainsi que le premier aperçu de la façon dont la dernière bataille de l’humanité contre Eren Yeager et le « Grand Terrassement » se déroulera dans l’anime !

Vous pouvez voir le dernier teaser ci-dessous :

Qu’est-ce que le Grand Terrassement ?

Pour la petite histoire, le Grand Terrassement était une arme créée par le roi Karl Fritz lorsqu’il se réfugia avec une partie de son peuple sur l’Île de Paradis. C’est aussi un événement apocalyptique provoqué par Eren Jäger et son frère Sieg Jäger.

En quatre jours après son activation, il ravagea le monde et tua 80% de la population humaine. Son impact environnemental est incertain mais Eren révèle que presque toutes les forêts ont été détruites.

Tout ce que vous devez savoir sur L’Attaque des Titans : Saison Finale – Partie 3

L’Attaque des Titans saison 4 partie 3 aura son premier des deux épisodes spéciaux programmés le 3 mars au Japon, et il sera disponible sur Crunchyroll en dehors du Japon. Il adaptera au moins la moitié des derniers chapitres du manga original de Hajime Isayama.

La deuxième et dernière moitié de la partie 3 devrait sortir plus tard cette année, c’est donc le moment idéal pour rattraper tout ce qui s’est passé dans l’ensemble de cet anime incroyable. Crunchyroll et Wakanim diffusent actuellement non seulement les deux premières parties de la dernière saison, mais aussi les trois saisons précédentes de l’anime.

Ça peut aussi vous intéresser !

L’Attaque des Titans dévoile son trailer finale, avec une GROSSE surprise !

Mehdi M.

Lien du Panel Spécial Dragon Ball à la NYCC 2023 (avec le mystérieux teaser)

Saiyuke

La série One Piece de Netflix serait un désastre absolu

Mehdi M.

Sand Land : Le trailer qui sera diffusé dans les cinémas japonais

Saiyuke

Suzume : Découvrez le trailer en VF

Saiyuke

SAND LAND : La date de sortie dans ce nouveau trailer !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires