C’est sous le doux nom de « Sparking Campaign » que débarquent au Japon 8 nouvelles cartes (brillantes) Dragon Ball, ainsi que de nouvelles mises-à-jour pour le jeu interactif Dragon Ball Heroes (ce jeu de carte japonais qui a la particularité de pouvoir se jouer sur borne d’arcade, comme ses prédécesseurs Bakuretsu Impact et Dragon Battlers).
Comme ce fut le cas pour Broly, Vegeta, et Trunks, voici désormais que Gogeta a lui aussi droit à sa transformation en Super Saiyan 3. On rappelle au cas où que Gogeta est la fusion par la dance de Son Goku et de Vegeta, avec un premier passage dans le 12ème film de Dragon Ball Z.
A tout cela s’ajoute trois cartes exclusives de Gotenks, Goku, et Vegeta, tous les trois en Super Saiyan 3, qui seront inclues dans le V-Jump du mois d’août. Et pour votre info, le V-Jump du mois d’août au Japon sort « logiquement » en juin… C’est donc le moment pour foncer donc dans vos boutiques d’imports préférées !
Si vous aimez la couverture, vous aimerez aussi le fond d’écran offert par le site officiel du V-Jump. Comme tous les mois, il prend la forme du calendrier du mois, avec l’illustration de couverture du magazine.
Ces nouvelles cartes n’arrivent pas seules, puisque elles accompagnent la mise-à-jour « Galaxy Mission 2 » de Dragon Ball Heroes, qui inclut d’ailleurs des passages de Dragon Ball GT.
Un peu d’histoire : Les premières formes de Super Saiyan 3 conçues spécialement pour les besoins d’un jeu vidéo datent de 2009, où Broly et Vegeta eurent droit à leur transformation dans le jeu d’arcade Dragon Battlers, avant de mettre un pied dans Raging Blast sur PS3/Xbox 360 en tant que caractères jouables. Puis ce fut au tour de Trunks quelques années plus tard dans Dragon Ball Heroes, sans que celui-ci n’ait encore eu le temps de s’afficher sur console de salon, ce qui ne saurait tarder.
Forum : https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2736.0.html