Dragon Ball Super et DBZ en France
Anime

Dragon Ball Kinect : Bardock en Super Saiyan !

Namco Bandaï annonce un personnage jouable et un épisode d’animé exclusifs à l’Europe pour Dragon Ball Z Kinect. Lors de la Japan Expo 2012, Namco Bandaï a annoncé du neuf pour Dragon Ball Z Kinect, à commencer par sa date de sortie européenne : ce sera le 5 octobre prochain en exclusivité sur Xbox 360, cela va de soi.

On apprend en outre que la version européenne du titre de Spike Chunsoft accueillera sa propre exclu, à savoir, le personnage de Bardock – le père de Goku – version Super Saiyan, « une première dans l’histoire des jeux vidéo Dragon Ball » comme le rappelle le communiqué de presse. Avis aux amateurs du personnage, il sera aussi le héros d’un épisode animé ajouté en bonus sur la galette du jeu.

Vidéo de présentation de Super Saiyan Bardock

Aux rayons des nouvelles informations, on sait désormais que le jeu proposera plus de 50 personnages dont certains seront déblocables via des QR Codes. Pour illustrer le gameplay du jeu, nous vous avons préparé une vidéo maison filmée dans les hall bondés de la Japan Expo. (source : jeuxvideo.fr) https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2607.0.html

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Sand Land : Le premier trailer de l’anime

Saiyuke

Sand Land Project : Premières images de l’anime

Saiyuke

Ultra Instinct VS Ultra Ego dans un court fan-anime

Mehdi M.

Un nouveau Godzilla à venir, dirigé par Takashi Yamazaki

Mehdi M.

Sonic Prime : Date de diffusion et un nouveau trailer

Mehdi M.

L’anime Naruto a 20 ans : Son studio offre une vidéo anniversaire incroyable

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires