Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilNewsLe stand Tamashii Nations à la Japan Expo 2019
Figurines Dragon Ball News

Le stand Tamashii Nations à la Japan Expo 2019

La Japan Expo 2019 vient de se terminer, et l'on peut dire que Dragon Ball aura particulièrement été mis en avant. Si le studio CyberConnect2 a présenté pour la première fois en France une démo de son Action-RPG Dragon Ball Z : Kakarot, dont nous vous avons livré nos impressions il y a quelques jours, Glénat n'a pas été en reste avec plusieurs activités centrées autour de Dragon Ball. Et comme chaque année à la Japan Expo, c'est également l'occasion pour le constructeur Tamashii Nations de présenter ses nouveautés, avec bien évidemment du Dragon Ball.

Et dès notre arrivée, nous étions accueillis par une splendide statue de Goku en SSB (ou SSGSS) qui surplombait le stand.

Tamashii Nation Statuette Goku
Stand Tamashii Nation Statuette Goku

Malgré tout, le stand était cette année un peu plus petit qu'à l'accoutumée, mais le constructeur était tout de même présent à la Japan Expo 2019 pour exhiber au public ses prochaines sorties. Il y en avait pour tous les goûts : Star Wars, Avengers, Saint Seiya, Mario, et même pour la première fois dans la gamme des S.H.Figuarts le manga Detective Conan avec Conan et Ran.

Côté Dragon Ball, pas d'exclusivités mondiales, mais une présentation pour la première fois en France de la Figuarts Zero de Cooler, placée à côté de la Figuarts Zero de Goku SSJ, sortie l'an passé avec la Broly SSJL, également exposée.

Tamashii Nation Figuarts Zero Cooler
Tamashii Nation Figuarts Zero Cooler forme finale

Et bien évidemment, les S.H.Figuarts ont été mises à l'honneur avec toutes les dernières sorties de 2019 exposées l'une à côté de l'autre, pour une belle photo de famille.

Les S.H.Figuarts en bref…

Les figurines S.H.Figuarts, souvent abbréviées SHF, sont le nouveau standard dans le monde des figures articulées représentant l’état de l’art de la technologie de Bandai. Elles sont commercialisées par Tamashii Nations, filiale de Bandai. Conçu pour imiter parfaitement les mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction de deux concepts : “Simple Style” et “Heroic Action”. Stables et de dimension avoisinant les 14 cm, les figurine S.H.Figuarts sont conçues pour être exposées comme de petits trésors.

Ça peut aussi vous intéresser !

La Figuarts ZERO Super Saiyan GOGETA « Résurrection de la Fusion » dévoilée avec une première image !

Saiyuke

Imagination Works Goku : Prix et date de sortie

Super Saiyajin

SHFiguarts Gohan enfant

Super Saiyajin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos