Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Dragon Ball Super : Le Tome 13 annoncé au Japon

Le tome 13 de Dragon Ball Super est annoncé au Japon ! Shueisha propose en effet une date de sortie du volume 13 de DBS le 4 août 2020, comme l'affiche le site des archives des livres et manga S-Manga de Shueisha. Il sortira le même jour au format physique et numérique, via les revendeurs spécialisés habituels, et via les stores en ligne. Son prix reste inchangé : 440 yens (3,70 €).

Contenu du tome 13 de Dragon Ball Super

Suite logique du tome 12 de Dragon Ball Super, ce volume 13 de DBS reprendra l'histoire à partir du chapitre 57 et couvrira de manière plausible les événements jusqu'au chapitre 60.

Le manga, continuera de raconter les événements de l'arc du prisonnier galactique, avec l'assaut de Moro et des prisonniers qui se sont ralliés à sa cause. Ils ont pris d'assaut divers planètes riches en énergie, et ont désormais ciblé la Terre. Les précommandes sont déjà disponibles sur Amazon Japon.

En France, le tome 11 de Dragon Ball Super sortira le 1er juillet 2020, tandis que le tome 12 de Dragon Ball Super est annoncé pour le 4 novembre 2020.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 64 [COMPLET]

Saiyuke

Chapitre 64 de Dragon Ball Super : Le résumé détaillé en français

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Les premières images et résumé en VF

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]