Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 60 [COMPLET]

Il est disponible : le chapitre 60 de Dragon Ball Super vient tout juste de sortir sur MangaPLUS. Le lien est ci-dessous, et il s'agit comme toujours de la traduction officielle en anglais, proposée sur le site officiel MangaPLUS de l'éditeur Shueisha. Mais en attendant la traduction de ce chapitre 60 de DBS en VF, on vous propose de jeter un oeil au résumé du chapitre, mais si les images se suffisent généralement d'elles-mêmes pour comprendre ce qu'il se passe.

Autres articles sur le chapitre 60 de Dragon Ball Super

Chapitre 60 de Dragon Ball Super

Cliquez sur l'image pour accéder à l'intégralité du chapitre 60 de DBS, intitulé "L'erreur de calcul de Merus". Goku est toujours en mode Ultra Instinct (signes), mais il n'arrive toujours pas à rivaliser contre Moro. Il décide donc de passer à pleine puissance, bien que cela aille à l'encontre de leur plan d'attaque, élaboré plus tôt avec Merus. Pour rappel, Goku n'est toujours pas capable d'activer la forme parfaite de l'Ultra Instinct à sa guise.

LIRE LE CHAPITRE 60 DE DRAGON BALL SUPER (COMPLET)

Chapitre 60 DBS

EDIT : Dans un récent tweet, Toyotaro dit qu'il a commis une erreur page 107 du V-Jump (ce qui correspond à la page suivante), et qu'elle sera corrigée dans le prochain tome de DBS. Je suppose qu'il s'agit de l'armure sur l'épaule gauche de Vegeta ? (En tout cas, ça reste un détail mineur si c'est ça).

"J'ai fais une erreur à la page 107. Veuillez me pardonner, je vais le réparer dans la version finale du manga papier."

Toyotaro

Voici la couverture du V-Jump de Juillet 2020, qui sort le 21 mai au Japon. Il intègre ce chapitre 60 de DBS, et plein d'autres informations Dragon Ball qu'on vous a présenté précédemment. Voici le contenu Dragon Ball du V-Jump de Juin 2020 sorti le 21 avril.

Cover V Jump 21 Mai 2020
Cover V-Jump du 21 mai 2020

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 65 [COMPLET]

Saiyuke

Un extrait du tome 12 de Dragon Ball Super en VF (date de sortie le 4 novembre en France)

Saiyuke

Résumé complet du Chapitre 65 de Dragon Ball Super

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]