Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 52 [COMPLET]

Le chapitre 52 de Dragon Ball Super est disponible en anglais. Vous pouvez toujours le consulter officiellement et légalement depuis ce 20 septembre 2019 à 17h00. Ça se passe sur le site MANGA Plus de la Shueisha. En effet, à 17h00, il est minuit au Japon. Mais on est surtout déjà le 21 septembre au Japon, date de sortie du magazin V-Jump du mois.

Cette initiative gratuite de Shueisha vise à enrayer la sortie de leaks des chapitres de Dragon Ball Super. En effet, le manga est publié chaque mois dans le V-Jump, aux alentours du 21 du mois au Japon. Naturellement, les fans du monde entier se ruent sur la moindre fuite. Désormais, les trois derniers chapitres sont disponibles chaque mois légalement et gratuitement sur le site MANGA Plus. Nous vous encourageons vivement à le suivre pour le soutenir.

LIRE LE CHAPITRE 52 DE DRAGON BALL SUPER

Dragon Ball Super Chapitre 52 anglais

Dragon Ball Super, en bref...

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 8 en France. Le tome 9 de Dragon Ball Super est attendu pour le 20 novembre 2019. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Résumé complet du Chapitre 65 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 65 : Les premières images, que Goku va regretter !

Saiyuke

Dragon Ball Super : Toriyama et Toyotaro travaillent déjà sur l’arc après Moro

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]