Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball The Breakers : La beta ouverte est disponible

La beta ouverte de Dragon Ball The Breakers commence aujourd’hui ! Le jeu sortira le 14 octobre prochain sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et Nintendo Switch, et après plusieurs sessions de beta fermée, Bandai Namco invite désormais tous les joueurs à découvrir le premier jeu de survie Dragon Ball pour une durée de 4 jours. Elle arrive un mois avant sa sortie officielle, et le jeu permettra aux fans de la franchise DBZ de revivre l’anime / manga comme jamais auparavant, dans la peau d’un humain sans aucun pouvoir. C’est le concept du jeu d’action asymétrique, ou 7 survivants devront s’entraider pour échapper à un ennemi surpuissant.

Ces 7 joueurs jouent le rôle d’humains ordinaires dans le jeu, et ils devront échapper à la colère d’un « Méchant » (vous le trouverez souvent sous le terme de « Raider » en anglais). Le Méchant est l’un des ennemis de la franchise, et pour l’instant, les seuls tueurs connus sont Cell, Freezer, ou Majin Buu. Au fur et à mesure que la partie avance, chaque tueur se transformera pour atteindre une nouvelle forme et devenir plus forts.

De leur côté, les Survivants devront tirer parti d’éléments du jeu tels que des bonus et des compétences pour se rendre à la Super Machine Temporelle, tandis que le Méchant fait tout ce qui est en son pouvoir pour les en empêcher et les tuers, quitte à faire exploser de gros morceaux de la map.

Comment rejoindre la beta de Dragon Ball The Breakers

Les serveurs de la beta ouverte de Dragon Ball The Breakers seront ouverts du jeudi 22/09 (03h00) au dimanche 25/09 (10h00). Les serveurs de test seront ouverts pendant la période suivante :

  1. Téléchargez dès aujourd’hui la version bêta depuis tous les stores numériques : PlayStation Store, Nintendo eShop, Microsoft Store et STEAM.
  2. Les Raiders (= méchants) jouables incluront Cell et Freezer.
  3. Les survivants jouables incluront vos propres avatars personnalisés, ainsi que Oolong et Bulma (skins de survivant).
  4. À la sortie du jeu, les participants de la beta ouverte qui achètent le jeu sur la même plateforme et sur le même compte avec lesquels ils ont joué recevront un objet exclusif dans le jeu que leur personnage pourra porter : le porte-clés Oolong !

Une démo plus qu’une beta du jeu

Tout les joueurs peuvent désormais se faire un avis sur cette beta publique, sur toutes les plateformes. En réalité, cette beta publique s’assimile davantage à une démo du jeu qu’à une beta, et Bandai Namco compte bien convaincre le plus de joueurs possible à rejoindre la partie via cette événement.

beta ouverte dragon ball the breakers

Si vous avez besoin d’un peu de support avant de vous lancer dans la beta ouverte, voici 5 choses que vous devez savoir sur Dragon Ball The Breakers. De plus, les joueurs peuvent découvrir le trailer du système de jeu dans la vidéo ci-dessous. Cette séquence offre un petit résumé des règles et du gameplay du jeu, que vous soyez dans le camp des survivants ou des méchants.

Dragon Ball The Breakers, en bref…

Dragon Ball The Breakers sortira en France et dans le reste du monde le 14 octobre 2022, et le 13 octobre au Japon, soit un jour avant. Il sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch, et PC. Il sera en audio Anglais + Japonais, avec des sous-titres en Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Russe, Polonais, et Japonais.

L’histoire est présentée comme suit : Survivez pour vivre. Évoluez pour Vaincre… Trouvez la brèche ou échouez ! Pris dans un phénomène temporel imprévu, 7 citoyens ordinaires se retrouvent bloqués dans une faille temporelle : ils partagent leur captivité avec un Méchant, un ennemi menaçant venu d’un autre espace temps et doté d’une puissance écrasante

Leur seul espoir de survie est de rompre la faille temporelle avec une Super Machine à voyager dans le temps, mais le Méchant est toujours sur leurs traces et devient de plus en plus puissant, minute après minute. Dans une course contre le temps, la ruse des Survivants va devoir faire face à la puissance du Méchant, pour s’échapper libre, ou sombrer.

4.7 / 5 - (4 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires