Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Les leaks du V-Jump (octobre 2021) : Dokkan Battle, DB Legends, SDBH BM11, Chapitre 77 de DBS,…

Les leaks du prochain numéro du V-Jump commencent à arriver ! Le magazine japonais du mois sortira le 21 octobre, et il s’agira de l’édition de décembre. Cette première salve d’images vient du DBSHype sur Twitter, qui a publié des photos du magazine. Le contenu attendu est le même que tout les mois, à savoir des informations sur les prochaines sorties Dragon Ball Xenoverse 2, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends, Dragon Ball Heroes, et bien entendu des infos sur le chapitre 77 de Dragon Ball Super.

Comme toujours, les autres pages arriveront au compte-goutte pendant la journée. Les leakers aiment bien se faire désirer, histoire de mieux garder l’attention des gens et de gagner en followers. Nous mettrons à jour l’article au fur et à mesure que nous recevrons les autres pages de mangas ou jeux vidéo.

Le chapitre 77 de Dragon Ball Super

Le résumé complet du chapitre 77 de Dragon Ball Super a déjà fuité hier, avec une rencontre inattendue. Sans vous spoiler, on vous laisse vous rendre sur l’article dédié, si vous souhaitez en découvrir davantage. De ce que nous pouvons en dire – toujours sans spoilers – c’est que l’attente va être grande pour les lecteurs qui vont enfin voir en action un personnage culte du manga Dragon Ball, que nous n’avions pas vu depuis des années (en manga).

Les nouveautés Dragon Ball Legends & Dokkan Battle

Dans Dragon Ball Legends, le Piccolo du film Dragon Ball Z La Revanche de Cooler fera son entrée. Sa carte fait référence à son combat contre Sauzer, Dore, et Neizu, les hommes de main du frère de Freezer. Le nom de la carte est « Piccolo qui a assimilé Neil ». Neil était le Namekien qui avait proposé à Piccolo de fusionner avec lui sur Namek afin de rivaliser contre Freezer. Cette carte de jeu sera un SPARKING Rouge.

V Jump octobre 2021 Dragon Ball Legends
V Jump octobre 2021 Dokkan Battle

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 11

Ce V-Jump contient également les pages habituelles dédiées au jeu d’arcade SDBH, et plus particulièrement à l’annonce de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 11, qui sera présenté lors du live des 11 ans de SDBH.

On apprend pas mal de choses, comme le fait que les cartes BM11-070 et BM11-071 seront des rééditions des cartes de Dragon Ball Heroes 1, c’est-à-dire la toute première série de 2010. Nous apprenons également que SDBH BM11 sortira le 11 novembre 2021, et que le guide du 11ème anniversaire sortira le même jour. Comme chaque année, le Super Dragon Ball Heroes 11th Anniversary Guide sera commercialisé à 1540 yens, soit environ 11 euros.

11 ans Super Dragon Ball Heroes SDBH

Couverture du V-Jump du 21 octobre 2021

Toutes ces informations seront à retrouver dans le magazine japonais V-Jump de septembre, qui sortira le 21 octobre 2021. Cette fois, la couverture rend hommage à l’anime Dragon Quest – La Quête de Dai.

V Jump octobre 2021 cover

Le V-Jump en bref…

Le V-Jump (ブイジャンプ, Bui Janpu) est un magazine mensuel japonais sur les nouveaux mangas, jeux vidéo, figurines, et autres produits dérivés, basés sur les licences de la maison d’édition Shueisha. Le magazine a été publié pour la première fois en 1993 par Shueisha. Initialement publié à partir du 22 novembre 1992, il se positionnait comme une édition supplémentaire du magazine hebdomadaire Weekly Shonen Jump, puis il a été lancé en tant que magazine mensuel indépendant à partir du numéro de juillet 1993. Il sort généralement le 21 de chaque mois.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends redonne vie à un personnage culte dans une nouvelle publicité

Mehdi M.

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : La nouvelle collaboration est en ligne !

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Comment avoir les 7 cartes exclusives offertes dans le V-Jump ?

Saiyuke

Laisser un commentaire