Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Et c’est parti pour le coup d’envoi des premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super ! Le manga sortira le 20 octobre à 17h00 sur MangaPLUS, mais @DBSHype1 a déjà commencé a publié sur Twitter les photos des pages qu’il a pu se procurer. C’est du spoiler, et on espère qu’en ayant cliqué sur cet article, vous saviez à quoi vous vous exposerez.

Comme le résumé du chapitre 77 de Dragon Ball Super l’expliquait, ce chapitre sera celui des révélations à la fois pour Granola, mais aussi pour Goku, d’une certaine façon. Sur l’image ci-dessous, on découvre la toute première rencontre entre Muesli, la mère de Granola, et Bardock, le père de Goku.

Bardock vs Muesli

EDIT 19h11 : De toutes nouvelles images viennent d’être publiées en vidéo sur la chaine de DBSHype, qu’on vous invite à liker pour lui donner de la force. Les images présentent un filtre assez horrible, dont la finalité est certainement d’éviter un strike de sa vidéo sur YouTube, mais il faudra faire avec.

Sur ces nouvelles images, on voit donc la scène où Granola se réveille, avec Bardock et les survivants de l’attaque des Saiyans : Monaito, et Muesli, la mère de Granola. Après avoir hurlé « UN SAIYAN !!! », Monaito a été contraint de l’endormir pour ne pas attirer l’attention des ennemis. Mais il est déjà trop tard, puisque les Heeters sont arrivés sur les lieux. Ils y retrouvent Bardock, habillé d’une cape. Il explique aux Heeters qu’il a trouvé des survivants, et qu’il s’apprête à les éliminer. Bardock essaye de gagner du temps en expliquant que le Namekien présente un réel intérêt pour l’armée de Freezer, mais les Heeters le somment d’éliminer les deux autres.

Voyant que Bardock hésite, Elec tire en plein coeur sur Muesli, qui s’effondre. Bardock s’énerve et lance une énorme attaque sur les Heeters qui bloquent sans difficulté. Toutefois, Bardock a réussi à prendre la fuite dans la forêt, où Monaito n’arrivera pas à réanimer Muesli, qui perd la vie. Bardock se demande comment il va pouvoir se sortir de là.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

4.7 / 5 - (36 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 78 [VF] : La version française est disponible

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 78 [COMPLET] : Les Heeters attaquent !

Saiyuke

Résumé complet du chapitre 78 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Laisser un commentaire