Dragon Ball FighterZ annonce officiellement aujourd’hui l’arrivée de Krilin et Piccolo.
Le magazine japonais V-Jump du mois vient de sortir aujourd’hui 21 juillet, et il annonce officiellement Piccolo et Krilin dans Dragon Ball FighterZ. En réalité, ce n’est plus un secret pour personne, ces deux personnages fuitaient déjà mardi dernier sur la toile. Toutefois, Bandai Namco en rajoute une couche en diffusant ces premières images en haute définition de ces nouveaux personnages, qui rejoindront donc Trunks dans le prochain jeu Dragon Ball qui sortira début 2018 sur PS4, Xbox One, et PC. Tous les personnages annoncés pour l’instant seront d’ailleurs jouables dès la beta de Dragon Ball FighterZ.
Pour rappel, Bandai Namco et Arc System Works – le développeur de Guilty Gear – se sont associés pour créer Dragon Ball FighterZ, un jeu de combat en 2,5D qui se joue en 3 vs 3. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Alors que les précédents jeux Dragon Ball, comme la série des Xenoverse, avait été conçue pour un public plus large, Dragon Ball FighterZ est quant à lui clairement orienté jeu de combat plus pro, forgé pour la compétition.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.
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