Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Le Gameplay de Trunks en vidéo
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Le Gameplay de Trunks en vidéo

Voici une première vidéo de Trunks dans Dragon Ball FighterZ !

L’EVO touche à sa fin, et après la grande finale de Tekken 7, Bandai Namco a fait plaisir aux fans de Dragon Ball en lâchant quelques annonces au sujet de son prochain jeu Dragon Ball sur PS4, Xbox One, et PC. C’est Tomoko Hiroki, la productrice du jeu, qui a pris la parole pour dévoiler cette toute première vidéo de gameplay de Trunks, ainsi que des informations sur la bêta fermée de Dragon Ball Fighterz (ouverture des inscriptions le 26 juillet, avec 9 personnages jouables dans la bêta). Et si vous l’aviez manquée, il n’est pas encore trop tard pour (re)découvrir la dernière interview de Tomoko Hiroki sur Dragon Ball Fighterz ! Voici la vidéo de Trunks :

Pour rappel, Bandai Namco et Arc System Works – le développeur de Guilty Gear – se sont associés pour créer Dragon Ball FighterZ, un jeu de combat en 2,5D qui se joue en 3 vs 3. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.  Alors que les précédents jeux Dragon Ball, comme la série des Xenoverse, avait été conçue pour un public plus large, Dragon Ball FighterZ est quant à lui clairement orienté jeu de combat plus pro, forgé pour la compétition.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

4.5
41

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les surprises du 2nd Trailer

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM2 : Oozaru Bardock

Saiyuke

Les chiffres de ventes de Dragon Ball Fusions (1ère semaine)

Saiyuke

Famitsu met 30/40 à Dragon Ball Xenoverse

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les images de Goku et Vegeta en HD

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM5 attendu pour mi-novembre

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les images du DLC 2

Saiyuke

Dragon Ball Project Fusion : Aperçu de la fusion de Broly & Goku

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : +2 millions d’exemplaires écoulés

Saiyuke