Dragon Ball Super Épisode 99 : Le pouvoir de Krilin

DB-Z.com

L'épisode 99 de Dragon Ball Super continue de réduire le nombre de combattants.

L'épisode 99 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin à 09h00 au Japon, soit 02h00 en France. Après l'anéantissement de l'Univers 9, tous les Univers sont sous le choc à l'idée de perdre à leur tour ce tournoi du pouvoir qui décidera du sort des Univers. Les perdants seront exterminés, les vainqueurs seront épargnés. Cet épisode 99 de Dragon Ball Super nous emmène donc dans le Monde du Vide avec les représentants des Univers 2, 3, 4, 6, 7, 9, 10, et 11.

Pour rappel, le nouvel Ending 9 de Dragon Ball Super est diffusé en fin d'épisode depuis le 02 juillet.

✪ Vos avis sur l'épisode 99 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 99

Titre français : Donne tout ! Le pouvoir en réserve de Krilin !!

Date de diffusion : 16 juillet 2017

Synopsis : Krilin et C-18 ! L'explosion du pouvoir d'un couple !!

Ils tombent les uns après les autres ! Mais comment va réagir Krilin voyant C-18 en difficulté !?

Après la destruction de l'Univers 9, Goku et les autres prennent conscience de la cruauté du Tournoi du Pouvoir. Devant les faits, Goku et Vegeta intensifient leur combat !! Pendant ce temps, C-18 se bat contre le combattant Shousa de l'Univers 4 avec beaucoup de difficulté. C'est alors que Krilin se rue aux côtés de C-18, et... !?

Image de Vegeta : Un combat intense prend place !

Image de Botamo et Magetta : Vegeta se bat contre Botamo et Magetta de l'U6, mais Botamo n'a aucune égratignure !

Image de Goku : C-18, Krilin, et Vegeta ne sont pas les seuls ! Goku, Freezer, et les autres affrontent aussi de rudes adversaires !

Cette semaine, Beerus : Il devient menaçant envers Champa !

Les Dieux assistent aux combats depuis les gradins. Contre Champa (le Dieu de la Destruction de l'Univers 6), Beerus (le Dieu de l'Univers 7) donne des conseils à son équipe !

Trailer de l'épisode 99 de Dragon Ball Super

Résumé

Les guerriers sont choqués de la destruction de l'Univers 9. Goku note que c'est la deuxième fois que lui et Vegeta ont vu le Roi Zeno effacer un univers (la première fois étant le monde de Future Trunks). Goku réaffirme que gagner ce tournoi est le seul moyen d'assurer la survie de leur propre univers, et Vegeta considère qu'il sera le dernier homme debout et obtiendra les Super Dragon Balls. L'ange de l'U9 (Mohito) regrette doucement que son univers soit le premier, mais pense que c'est normal après tout, tandis que le Kaioshin de l'U1 (Anato) explique que sans l'idée de Goku d'organiser ce tournoi, les univers de bas niveau auraient été effacés de toute façon... Ils ont donc maintenant lette chance de gagner leur survie. Toutefois, les univers perdants devront bien être détruits comme sacrifice nécessaire pour équilibrer les niveaux des univers.

Vados dit à Champa qu'ils doivent bientôt dire adieu, ce qui le rend furieux évidemment car Vados n'a pas à s'inquiéter d'être effacée. Krilin essaie de se calmer, et Gohan s'assure que les autres membres de l'équipe vont bien après le choc. Freezer note le paradoxe entre le look mignon des Rois Zeno et leurs facilité à détruire un Univers. Il promet un jour d'être au-dessus d'eux. C-17 dit à C-18 que leur énergie infinie signifie qu'ils ne se fatigueront jamais, ce qui leur donne l'avantage d'un combat comme celui-ci.

La bataille recommence, et Vegeta choisit Hit comme prochain adversaire. Il a un compte à régler ! Mais alors que Vegeta se précipite pour l'attaquer, Botamo le bloque brusquement. Botamo et Champa ont tous deux insulté Vegeta que ses attaques n'auraient aucun effet, et même essayer de lancer Botamo ne fonctionnera pas cette fois, mais Vegeta relie calmement le corps caoutchouteux de Botamo en noeuds. Alors que Vegeta va lancer Botamo hors de l'arène, Magetta intervient et sauve Botamo. Pendant ce temps, Krilin, Gohan, Piccolo, Tenshinhan et Muten Roshi sont attaqués par le guerrier oiseaux de l'U10 (Jium). La stratégie de Gohan est que leur groupe évite de se battre inutilement, mais ils battront quand même tous ceux qui viendront après eux. Ils attaquent rapidement Jium avec trois Kienzans de Krilin et un Kamehameha de Roshi.

Vegeta essaie d'affaiblir Magetta avec des insultes comme il l'a fait au dernier tournoi, mais cette fois, l'U6 est préparé : Botamo s'assied sur les épaules de Magetta et couvre ses oreilles, créant ainsi le puissant "Bota-Magetta". Alors que Vegeta lutte contre cet adversaire, C-18 bat facilement sur Shosa de l'U4. On croit qu'elle a apparemment tué son adversaire, synonyme de disqualification, mais Shosa faisait semblant et attaque C-18 avec une attaque qui l'envoie hors du ring. Mais avant que C-18 ne sorte de l'arène, Krilin saute et l'attrape, puis lance une explosion de ki pour les repousser au sol.

C-18 se venge contre Shosa, mais Shosa lui conseille d'abandonner maintenant. Krilin et C-18 décident de faire équipe et d'utiliser la technique qu'ils ont pratiquée, une balle de ki qu'ils se passent entre eux et qui s'accroît plus rapidement avec le temps. Quand il la lancent finalement, elle frappe Shosa hors limites. Beerus applaudit le couple sur son travail d'équipe, mais avant qu'ils ne puissent trop se réjouir, Krilin est attaqué par un autre guerrier de l'U4, Majora. C-18 frappe Majora et Krilin lui donne ses lunettes de soleil (qu'il a volées de Roshi) avant de lancer sa technique Taiyoken x100.

Cependant, Majora n'est pas affecté par cette lumière, et attaque à la fois Krilin et C-18. Il s'avère qu'il est déjà aveugle et s'appuie sur son odorat pour suivre ses adversaires. Bien que C-18 soit inquiète, Krilin connait le secret de Majora, et il est convaincu qu'il peut gagner. Krilin et Majora commencent à se battre à un contre un, et Krilin enlève sa chaussure qu'il lance à Majora. La puanteur de la chaussure bloque le sens de l'odorat de Majora, ce qui le distrait assez longtemps pour que Krilin le frappe hors du ring avec un Kamehameha. Cela fait trois guerriers pour l'U4 !

C-18 n'est pas contente de cette méthode de victoire et promet de laver les chaussures de Krilin quand elles arrivent à la maison. Krilin est heureux, mais alors qu'il se réjouit de sa victoire, Frost s'engouffre et le frappe rapidement hors ring, puis s'enfuit avant que C-18 ne puisse contre-attaquer. Alors que Krilin est téléporté dans les bancs avec les dieux de l'U7, Beerus le réprimande, tandis que Shin dit qu'il a fait de son mieux (bien que ses yeux racontent une autre histoire). Maintenant, tout ce que Krilin peut faire, c'est d'encourager ses coéquipiers. 43 minutes restantes dans le tournoi de pouvoir !

Images de l'épisode 99 de Dragon Ball Super

Preview de l'épisode 100 de Dragon Ball Super

Retrouvez le synopsis de l'épisode 100 de Dragon Ball Super en intégralité dans notre précédent article.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 99 : Le pouvoir de Krilin
4.6 (40)



Auteur de l'article :