Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSDBH Big Bang Mission 3 : Aperçu de l’Attaque du Poing du Dragon par les Super Full Power Saiyan 4 Goku et Vegeta Xeno
Jeux Vidéos Dragon Ball

SDBH Big Bang Mission 3 : Aperçu de l’Attaque du Poing du Dragon par les Super Full Power Saiyan 4 Goku et Vegeta Xeno

Bandai Namco a publié ce matin une nouvelle vidéo pour accompagner le lancement de la prochaine mise-à-jour de son jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3. Comme d'habitude, cette vidéo promotionnelle "Comment jouer ?" présente dans les grandes lignes ce qu'apportera ce prochain volet, pendant près de 8 minutes. On y découvre les mécanismes du jeu, ainsi que les nouveaux scénarios à venir.

Mais cette vidéo promotionnelle nous montre également de nouvelles images de Goku et Vegeta Xeno en Super Full Power Saiyan 4, et plus particulièrement deux choses : le rituel qui a permis d'atteindre cette forme, mais aussi l'attaque du poing du dragon, popularisée par le 13ème film Dragon Ball Z : L'attaque du Dragon. Le rituel qui a permis d'atteindre cette forme nous rappelle furieusement le rituel qui permet d'atteindre la forme du Super Saiyan God, à la différence qu'il n'y a ici que 4 Saiyans au lieu des 5 requis pour le Super Saiyan God, et que deux Saiyans recoivent l'énergie des autres, alors que normalement il ne peut y avoir qu'un seul réceptacle.

Nous savons désormais que cette nouvelle forme apparaîtra dans l'épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission, intitulé "Explosion du poing du dragon ! Super Full Power Saiyan 4 - Limite rompue". Le synopsis de cet épisode 6 nous apprend en effet que Goku et Vegeta Xeno recevront l'énergie des autres combattants, afin de les aider à vaincre le nouveau Janemba, et quelques passages apparaissent furtivement dans la vidéo promotionnelle publiée plus haut.

Le Super Full Power Saiyan 4 (超フルパワーサイヤ人4・限界突破 - Chō Furu Pawā Saiya-jin Fō) est une forme au-delà du Super Saiyan 4. Dans cet état, le corps des Super Saiyan 4 débordent de Ki, et leurs cheveux prennent une teinte rose / rougeâtre.

Super Full Power Saiyan 4 Goku Xeno Vegeta Xeno

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Full Power Saiyan 4 Goku et Vegeta Xeno
Super Full Power Saiyan 4 Goku et Vegeta Xeno

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

SDBH Big Bang Mission 5 : L’Ultra Instinct pour les Avatars Saiyans ! (Et bientôt la classe Dieu de la Destruction)

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3 : OPENING

Saiyuke

A quoi sert la Machine à laver les Esprits, qui fait son retour dans Super Dragon Ball Heroes ?

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]