Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ prépare des annonces en août

Les éditeurs japonais de jeux de versus fighting se sont réunis ce week-end autour d'un live pour offrir aux fans de nouvelles informations sur Tekken, Samurai Shodown, Guilty Gear et Soulcalibur. Par contre, c'était un peu le désert du côté de Dragon Ball FighterZ. Le mal sera bientôt réparé.

En effet, l'éditeur Bandai Namco a annoncé qu'il avait des plans pour DBFZ dans les semaines à venir. Des annonces seront faites lors d'une diffusion spéciale en direct qui aura lieu le courant du mois d'août. Malheureusement, c'est tout ce qu'on sait pour le moment. Cette "annonce d'une annonce" aura au moins le mérite de rassurer les joueurs, qui attendent toujours de connaître l'identité des 3 prochains combattants attendus dans le FighterZ Pass 3.

Dragon Ball FighterZ Annonces Aout 2020 1

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure qu'une date sera annoncée pour la diffusion en direct. Dragon Ball FighterZ est maintenant disponible sur PS4, PC, Xbox One et Nintendo Switch.

FighterZ Pass 3 Dragon Ball FighterZ

Acheter Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). C'est un Action-RPG qui offre "une réinterprétation épique de l'histoire de Dragon Ball" dans laquelle les fans peuvent revivre "comme jamais auparavant" l'histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d'un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d'objectifs parallèles. Plus d'informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : DLC de Kame Sennin et ses couleurs alternatives, son avatar de hall, et sa vignette-Z

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Roshi (Kame Sennin) en live + rééquilibrages annoncés

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]