Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Tome 13 : Voici les pages bonus inédites dessinées par Toyotaro

Le tome 13 de Dragon Ball Super vient de sortir il y a quelques minutes au Japon, et c'est l'heure de faire le point sur les pages bonus qui s'intercalent entre chaque chapitre. Nous sommes le 4 août 2020 au Japon, et ce volume 13 de DBS poursuit l'histoire qui s'était achevée à la fin du chapitre 56. Cette fois, on a toujours quatre chapitres à découvrir :

Les Pages bonus du volume 13 de Dragon Ball Super

La page traditionnelle de sommaire nous montre trois Kaioshin des autres Univers qui prononcent chacun une syllabe du mot もくじ (mokuji), qui signifie simplement "sommaire" en Japonais. On a donc Anato, Peru, et Ea, les Kaioshins des Univers 1, 2, et 3.

On retrouve ensuite une série de photos d'identification des prisonniers de la patrouille galactique. Ce sont notamment les prisonniers qui ont été libérés par Moro, et qui ont pris part à son combat en rejoignant son armée. On retrouve ici Bikkura Quoitur et Zauyogi.

DBS Tome 13 Page Bonus 2

Toujours dans la Brigade des Prisonniers Galactiques, on retrouve ci-dessous le trio de demoiselles Iwaza, Miza, et Iwaza. Et sur la page bonus qui suit, le défilé continue avec d'autres prisonniers prêts à prendre la pause.

Ce tome 13 de DBS contient également deux illustrations de Toyotaro, qu'il avait réalisé à l'occasion de la sortie du manga de Dragon Ball Super en France (à gauche) et en Allemagne (à droite). Goku est caricaturé dans les tenues traditionnelles des deux pays, rendre hommage à ces deux cultures.

Voici l'image complète, que nous avions récupéré lors de la journée de lancement du tome 1 de Dragon Ball Super en France par Glénat.

Message de Toyotaro en Français
Message de Toyotaro en Français

Couverture du tome 13 de Dragon Ball Super

Voici les couvertures avant et arrière, ainsi que la tranche du tome 13 de DBS.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine Bora, le père d’Upa, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » de septembre 2020

Saiyuke

Projet Spécial “Toyotaro l’a dessiné !!” d’août 2020 avec Bardock Oozaru

Saiyuke

Un meilleur aperçu de la cover du tome 13 de Dragon Ball Super, attendu ce 4 août au Japon

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]