Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Les brouillons du chapitre 79 de Dragon Ball Super

Après un premier aperçu dévoilé en début de semaine, voici les autres premières pages de brouillons du chapitre 79 de Dragon Ball Super. Pour rappel, il ne s’agit pas d’images qui ont fuitées, mais bien d’images officiellement diffusées à titre promotionnel. Shueisha s’est rendu compte qu’un mois d’attente, c’était long, et pour continuer à faire parler de Dragon Ball Super, la maison d’édition nous dévoile tous les mois à la même date les premiers brouillons de chapitre pour éveiller la curiosité des lecteurs.

Attention, tout ce qui va suivre contient évidemment des spoilers. Comme tous les mois, les premiers brouillons de la suite du manga de Toyotaro arrivent donc sur le site officiel de Dragon Ball. Cette fois, le storyboard de la première partie du chapitre 79 de DBS va mettre en place le plan de Goku, tel qu’il l’a expliqué dans le précédent chapitre à Vegeta. Ce chapitre s’intitule « Gas vs Granola », bien que le début du chapitre se concentre uniquement sur le retour en force de Granola, sauvé par Vegeta. Pour ceux qui n’ont pas encore les noms de tous les personnages en tête, Gas est le plus petit membre de Heeters, qui ressemble à Majin Buu.

Ces premières planches du manga ne sont disponibles qu’une semaine sur le site officiel, mais nous les hébergeons ici en attendant le chapitre complet sur MangaPLUS, attendu le 20 décembre à 16h00 pile (heure française).

Brouillons du chapitre 79 de Dragon Ball Super

Le chapitre 79 de Dragon Ball Super est intitulé « Gas vs Granola ».

Synopsis des brouillons en français

Pendant que Elec, le chef des Heeters, prend du bon temps, Goku continue de se battre contre Gas. De son côté, Vegeta donne un senzu à Granola pour le soigner. Granola est complètement rétabli, et rejoins le champ de bataille où Macki et Oil s’en prennent au vieux Monaito pour lui demander où est parti Vegeta. Granola a retrouvé tous ses pouvoirs, au grand étonnement de Gas qui est en train de s’amuser avec Goku. Goku ne tiendra plus longtemps, et Granola va certainement prendre la relève contre Gas, comme Vegeta le lui a demandé.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 est sorti le 3 novembre 2021, et le tome 16 de Dragon Ball Super le 02 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

Remerciements : @DBSChronicles

5 / 5 - (13 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires