Dragon Ball Super
News

[VIDEO] Goku survole encore New-York pour la parade de Thanksgiving de Macy’s

Vous avez peut-être déjà vu ce Goku Super Saiyan Blue gonflable géant survoler les rues de New-York l’année dernière ? Et bien sachez qu’il est revenu cette année, et pas plus tard que ce matin ! C’est à l’occasion du défilé de Thanksgiving organisé par la chaîne de magasins américaine Macy’s, que Goku est revenu survoler New York, entre Ronald McDonald, Pikachu, ou encore Bob l’Eponge.

Le « Macy’s Thanksgiving Day Parade » est un cortège annuel créé par la chaîne de magasins américaine Macy’s. Le défilé, d’une durée de trois heures, se tient chaque année à New York le jour de Thanksgiving, soit le quatrième jeudi de novembre. Des chars défilent dans la ville, portant de grands ballons à l’effigie de personnages et de personnalités célèbres. Il arrive régulièrement que des artistes se produisent sur les chars accompagnant les personnages géants gonflables.

Cette année, la 93ème parade de Thanksgiving de Macy’s a eu lieu ce jeudi 28 novembre à partir de 09h00 aux Etats-Unis, et elle est à retrouver ci-dessous via la chaîne Euronews. Sautez directement à la minute 26:09 pour voir Goku Super Saiyan Blue en action !

Ce Goku géant a beaucoup été relayé sur les réseaux sociaux, et on vous offres quelques images prises par Toei Animation, depuis la préparation du ballon géant, à son exhibition.

Quelques images à retenir…

Si vous n’aviez jamais vu Goku se dégonfler, c’est maintenant chose faite ! Voici à quoi ressemble le ballon avant qu’il soit remplit d’air. Il faut tout d’abord le dérouler au sol, comme vous le feriez avec n’importe quelle objet gonflable : bateau, bouée, poupée (…). Notez la présence de sacs de sable, histoire que Goku ne quitte pas notre belle planète.

Goku gonflable géant Macys Thanksgiving Parade preparation

Une fois gonflée, Goku est prêt. Voici l’équipe qui assurera sa marche, ou plutôt son bon vol.

L’année dernière, ce Goku SSB de Thanksgiving a même terminé dans le prestigieux New York times !

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Vous verrez du Dragon Ball à la sauce Hunter x Hunter très bientôt !

Mehdi M.

Dragon Ball Super Gallery (36/42) par l’auteur de Slam Dunk

Saiyuke

Les moments où Son Goku a perdu : Le vrai parcours d’un guerrier

Mehdi M.

La BD Superman rend hommage à Dragon Ball à travers une nouvelle couverture

Mehdi M.

Gohan Beast : Origines et détails de la transformation

Saiyuke

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires