AccueilJeux VidéoDragon Ball FighterZDragon Ball FighterZ : Gogeta Blue jouable grâce à un Mod

Dragon Ball FighterZ : Gogeta Blue jouable grâce à un Mod

Vous rêviez de jouer Gogeta Blue dans Dragon Ball FighterZ ? Le personnage n’est pas disponible, et il n’a pas non plus été annoncé pour le moment, mais les moddeurs s’en sont chargés pour vous. Il est en effet désormais possible de jouer avec Gogeta SSGSS dans Dragon Ball FighterZ, sur la version PC du jeu, mais à vos risques et périls.

Gogeta en Super Saiyan Blue, c’est l’une des fusions les plus puissantes de Dragon Ball. Depuis le film Dragon Ball Super Broly, le personnage est devenu canon, ce qui n’était pas le cas avant, puisqu’il n’était apparu que dans le film « Dragon Ball Z : Fusions », mais jamais dans le manga ou dans l’histoire officielle de Dragon Ball par Akira Toriyama.

Grâce à cet excellent mod que nous vous avions déjà montré sur nos réseaux sociaux, Gogeta Blue prend partiellement vie dans Dragon Ball FighterZ, même si ses attaques ne sont pas réellement les siennes. En effet, ce mod a été créé à partir du personnage jouable de Vegetto Blue, qui est lui déjà officiel.

Gogeta Blue est sans conteste le personnage le plus populaire de Dragon Ball en ce moment. Il apparaît pour la première fois de son histoire dans le nouveau film Dragon Ball Super Broly, et ce ne serait pas étonnant de le voir débarquer officiellement dans un éventuel 2ème Season Pass de Dragon Ball FighterZ.

Toujours pas d’annonce, mais on vous rappelle qu’en janvier, Dragon Ball FighterZ fêtera son premier anniversaire depuis son lancement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

5 / 5 - (2 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

Catégories

error: