Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallDragon Ball Z Battle of Gods arrive en France ?
Cinéma & Films Dragon Ball Médias Dragon Ball

Dragon Ball Z Battle of Gods arrive en France ?

C’est en tout cas ce qu’a annoncé Canal+ sur sa chaîne. Pour ceux qui ont passé l’année dernière bloqués dans la Salle du Temps, sachez que Dragon Ball Z Battle of Gods est le dernier film d’animation de la licence Dragon Ball, sorti au Japon le 31 mars 2013 dernier, et dans certains autres pays du monde par la suite. Ecrit par Akira Toriyama en personne, ce long métrage apporte une fraîcheur à la licence DBZ, ainsi que de nouveaux éléments d’intrigue qui repoussent les limites de monde de Dragon Ball.

La question que tout le monde se pose encore aujourd’hui, c’est de savoir si le film Dragon Ball Z Battle of Gods arrivera un jour en France. Beaucoup s’accordent à dire que ça ne fait aucun doute, déjà parce que ça rapporte du fric, mais aussi parce que Dragon Ball et la communauté francophone, c’est une longue histoire d’amour.

Mais venons en aux faits. Aujourd’hui, alors que j’explore cette vieille épave fantôme qu’est Google Plus, je tombe sur cette vidéo de Canal+, datant de la semaine dernière (31/01). Cette vidéo est un reportage sur Dragon Ball, diffusé dans l’émission Le Before du Grand Journal sur Canal+. La grosse surprise, c’est à la fin de la vidéo :

Narrateur : “Le nouveau long métrage DBZ, intitulé Battle of Gods, sortira en France d’ici quelques mois.”

Ce qui est certain, c’est qu’en matière de cinéma, Canal+ est suffisamment crédible, et relativement bien positionné pour se renseigner sur les sorties à venir. De plus, la présence du Directeur Editorial de Glénat ne peut que renforcer la crédibilité de cette annonce. Alors que DBZ Battle of Gods vient tout juste de sortir en Italie, il se pourrait bien qu’on soit parmi les prochains à en profiter.

Toutefois, sachez que je viens à l’instant de contacter Brigitte Lecordier, la voix française de Son Goku (enfant) et de de Son Gohan (enfant), et elle m’annonce personnellement qu’elle n’a encore aucune information sur le sujet.

N’oubliez pas de nous suivre sur FACEBOOK et TWITTER, et attention aux fausses pages qui se font passer pour nous ! Soyez sûrs de suivre les bonnes pages, aux bonnes adresses :

– FACEBOOK : facebook.com/DBZcom

– TWITTER : twitter/DBZcom

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

MERCI ! (^o^)/

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super BROLY : Meilleur démarrage en France et coup de coeur du public

Saiyuke

Dragon Ball Kai 153

Saiyuke

Film Dragon Ball Super Broly : Plus de 100 Millions $ dans le monde

Saiyuke

Dragon Ball Z Résurrection F : Chapitre 3

Saiyuke

DBZ Battle of Z : Liste des Attaques, Missions, Cartes, et Objets

Saiyuke

Les excuses du scénariste de DRAGON BALL EVOLUTION…

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Goku SSGSS + Vegeta SSGSS dans le 3ème DLC !!!

Saiyuke

Voilà pourquoi vous ne trouverez pas de lien du film DBZ Résurrection F

Saiyuke

Dragon Ball Z : Battle of Gods sur CanalPlay le 12 janvier

Saiyuke