Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Cinéma & Films Dragon Ball Insolite Dragon Ball

Nouveau film Dragon Ball en vue ?

Edit : Information démentie.

Ça serait un nouvel événement : un nouveau film Dragon Ball pourrait être en préparation. On ne sait pas quand il sortirait, mais il ferait du bien à Dragon Ball Super ! Akira Toriyama et Toei Animation n’auraient pas mis en place toute l’intrigue autour des nouveaux dieux et des 12 Univers pour s’arrêter en si bon chemin. Même si Dragon Ball Super reprend la trame des deux derniers films, il était fort probable que Goku et ses potes reviennent au cinéma, surtout après le succès des deux derniers films Dragon Ball Z Battle of Gods et Dragon Ball Z La Résurrection de F.

Aujourd’hui, c’est le site espagnol Ramen para dos qui prétendrait qu’un nouveau film Dragon Ball serait en préparation selon une interview réalisée au 21ème Salon du Manga de Barcelone – mais ça reste à confirmer lorsque l’interview sera publiée dans son intégralité et de vive voix. Cette nouvelle étape vers une trilogie aurait été confirmée par Tadayoshi Yamamuro et Norihiro Hayashida, respectivement réalisateurs et producteurs des deux derniers films. Toujours selon ce même site espagnol, ce nouveau film serait donc la suite directe à DBZ La Résurrection de F, et il serait donc par la suite logiquement intégré à l’histoire de Dragon Ball Super, actuellement en cours de diffusion au Japon sur Fuji TV et dans le V-Jump. Tous ces détails auraient été révélés lors de leur interview réalisée au 21ème Salon du Manga de Barcelone.

L’interview sera publiée dans son intégralité très bientôt. Reste à voir si c’est un mauvais coup de buzz de la part du site espagnol (comme c’est la tendance sur pas mal de sites et forum hispanophones), où si les faits sont bien avérés.

Dragon Ball Super : Champa
Dragon Ball Super : Champa

Dragon Ball Z La Résurrection de F

Dragon Ball Z Résurrection F est le 19ème film Dragon Ball, sorti le 18 avril 2015 au Japon, et diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma compatibles. Le film est d’ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film “que l’univers entier attend avec impatience !!” C’est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l’animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film. le film a été programmé en France pour la première fois le 29 juin 2015 au Grand Rex (Paris), suivi de plusieurs diffusions ponctuelles dans tout le pays ainsi qu’en Belgique.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l’histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Nouveau film Dragon Ball en vue ?
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku était bleu avant que le SSGSS soit cool

Saiyuke

Dragon Ball Z : Battle of Gods le 12 janvier sur CanalPlay

Saiyuke

Dragon Ball Z Light of Hope 2 : Le TRAILER officiel

Zit

Dragon Ball Z La Résurrection de F arrive au CINEMA en FRANCE !

Saiyuke

Des images du film DBZ La Résurrection de F (Edition Spéciale Trunks)

Saiyuke

Film Dragon Ball Super BROLY : Trailer #3

Saiyuke