Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

DOKKAN BATTLE : Gogeta Blue et Broly annoncés pour décembre

Après nous avoir inondés de produits dérivés dans tous les sens, Gogeta Blue (SSGSS) et Broly (Super Saiyan) débarquent cette fois dans le jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle. Le V-Jump du mois annonce l’arrivée de ces deux monstres de puissance en décembre 2018, sur la version Japonaise. Les premières images du magazine ne précisent pas s’ils seront également disponibles sur la version globale.

  • Gogeta SSGSS sera de type SUPER AGI (bleu)
  • Broly sera de type EXTREME END (jaune)

Une Double Dokkan Fes’

Comme c’est souvent le cas lors des grosses sorties, ces deux prochains personnages seront à gagner dans une campagne « Double Dokkan Festival« . En effet, les joueurs auront le choix entre deux loteries : la loterie Dokkan Fes’ dédiée à Gogeta Blue, et la loterie Dokkan Fes’ dédiée à Broly.

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu’en Europe. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

Analyse de Broly (version Dragon Ball Super)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : De nouveaux visuels de Broly

Saiyuke