Lors de ce Tokyo Game Show 2016, nous vous avions fait suivre la présentation de Bandai Namco qui a eu lieu jeudi matin. L’éditeur avait annoncé une mise-à-jour gratuite à venir pour Dragon Ball Fusions, le RPG Dragon Ball sorti sur Nintendo 3DS le 04 août dernier. La mise à jour débarquera cet automne, et elle comprendra un nouveau niveau « Radar Espace-Temps » qui se déroulera dans le monde réel, ainsi qu’un mode multijoueur en ligne et un classement. De plus, une édition spéciale découverte sera également distribuée cet automne. Dans celle-ci, vous pourrez vous aventurer dans un niveau spécial et EX-Fusionner les personnages que vous aurez collecter en nouveaux super combattants.
Aussi, sachez pour l’anecdote que deux chroniqueurs du show TV japonais « Maple Chou Goukin », Yoshio Kojima et Dandy Sakano, ont été choisis pour servir d’ambassadeurs promotionnels pour les jeux Dragon Ball. Ils apparaîtront dans un pub TV à partir d’octobre prochain au Japon.
Dragon Ball Fusions, développé par Ganbarion pour Bandai Namco, est le dernier jeu Dragon Ball sorti cette année. Il est disponible en exclusivité sur la Nintendo 3DS au Japon.