Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC Bardock en 3 minutes de gameplay

Depuis le 14 octobre, tous les yeux sont rivés sur Dragon Ball The Breakers, le nouveau jeu de survie Dragon Ball dont notre test complet arrivera dans les prochaines heures. Mais il est un autre jeu qui a beaucoup plus la cote auprès des fans et des joueurs qui se respectent : il s’agit de Dragon Ball Z Kakarot !

Le meilleur action-RPG Dragon Ball à ce jour s’apprête en effet à accueillir son deuxième season pass, qui comprendra le DLC Bardock et 2 autres histoires secrètes en DLC. Avec ses nouvelles techniques « Rebellion Rush » et « Final Spirit Cannon », accompagné de ses quatre coéquipiers pour le soutenir, la bataille mythique qui l’a opposé à l’armée de Freezer prendra certainement une tournure toute aussi épique que dans l’animé. Ce DLC s’intitule BARDOCK – Seul face au destin.

La bataille de Kanassa

Bandai Namco vient de dévoiler une toute nouvelle séquence de gameplay, mais malheureusement, sa date de sortie n’est toujours pas confirmée. Mais comme l’automne se termine d’ici quelques semaines, soyez sûrs que le DLC Bardock sortira dans quelques semaines. Cette séquence de gameplay s’intitule « La bataille de la planète Kanassa », et elle met en avant l’équipe de Bardock contre les habitants de cette planète qu’ils tentent de conquérir pour Freezer.

Kanassa est une planète apparemment rocheuse, habitées par les Kanassans. Ces êtres possédaient des pouvoirs télépathiques hors du commun. Avant leur éradication totale, ces habitants avaient pu prédire la destruction à venir qui se produirait une nuit de pleine lune. La prédiction s’est avérée être exacte lorsque les Saiyans, menés par l’équipage de Bardock, a exploité la lumière de la pleine lune pour se transformer en singes géants, et exterminer tous les habitants de la planète.

Attention, ce qui suit est un spoiler si vous n’avez pas encore vu l’épisode TV spécial de bardock. Après avoir conquis la planète, un survivant blessé de Kanassan a attaqué Bardock, mais en vain : Bardock le tue sans effort. Sauf qu’avant sa mort, le Kanassan a réussi à transmettre à Bardock le pouvoir de voir le futur maudit de son peuple. Bardock, hanté par les visions futurs de l’extermination des Saiyans, vit littéralement l’horreur de la fin de son peuple et de la planète Vegeta à travers des visions cauchemardesques. Il s’avère que Freezer avait déjà les yeux rivés sur la planète Kanassa plusieurs mois, mais même les élites les plus fortes de Freezer avaient eu du mal contre les Kanassans. La conquête de cette planète par Bardock signifiait à Freezer que les Saiyans devenaient rapidement les combattants les plus forts de son organisation, et ce fut l’un des facteurs qui ont contribué au génocide des Saiyans.

DBZ Kakarot – DLC Bardock : Gameplay de la bataille de Kanassa

Pour aller plus loin, le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 propose une page entière sur ce nouveau contenu additionnel. On rappelle également que Dragon Ball Z Kakarot arrive sur PS5 et Xbox Series S | X le 13 janvier 2023, avec des graphismes améliorés et 60 images par secondes.

Season Pass 2 Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. DBZ Kakarot guide le joueur à travers les sagas Saiyan, Freezer, Cyborg, Cell et Buu, dans un semi open world gigantesque et riches en quêtes secondaires, de quoi découvrir quelques visages familiers.

Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Encore du DLC Bardock en images

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Edition Deluxe et Edition Légendaire (PS5 | Xbox Series)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot [PS5 | Xbox Series] : Trailer et Date de sortie

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Comparaison PS4 vs PS5 de la MAJ gratuite

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer du DLC Bardock et du Season Pass 2

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires