Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Toyotaro dessine le Sergent Metallic

Ce mois de novembre, après son dessin du Capitaine Dock, Toyotaro dessine un autre membre de l’armée du Ruban Rouge. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de celui dont l’inspiration n’est autre qu’Arnold Shwarzennegger : le Sergent Metallic. Pour rappel, ce challenge mensuel de Toyotaro consiste à nous offrir un dessin inédit d’un personnage de Dragon Ball qui n’apparaît pas dans Dragon Ball Super.

Le Sergent Metallic

Le Sergent Metallic est un antagoniste, et l’un des ennemis de Goku dans Dragon Ball. C’est un cyborg de l’Armée du Ruban Rouge, et il a été créé par le Dr Gero. Le Sergent Metallic travaille sous les ordres du Général White. On ne le voit pas dans Dragon Ball Super, mais dans Dragon Ball GT, il fait une brève apparition dans l’arc Super C-17, lorsque les méchants s’enfuient de l’Enfer. Il est également l’un des antagonistes des films Dragon Ball : L’aventure Mystique mystique (1988), et Dragon Ball : L’Armée du Ruban Rouge (1996).

TRADUCTION DU DESSIN

« Sergent Metallic
C’est le gardien du 3e étage de la Muscle Tower.
Ce serait cool qu’il soit l’un des cyborgs n°1 à 7…
On le saura peut-être un jour. »

Toyotaro
Sergent Metallic Toyotaro

Le manga Dragon Ball bientôt de retour !

Sur un autre sujet, Toyotaro prépare son grand retour dans le manga Dragon Ball Super. Le nouvel arc Super Hero débutera le 20 décembre 2022, avec Son Goten et Trunks en tant que personnages principaux. Ils joueront le rôle de super-héros, peut-être à l’image du Great Saiyaman dans Dragon Ball. Pour l’heure, aucune information n’a été divulguée sur le scénario.

Qui est Toyotaro ?

Pour rappel, Toyotaro est le dessinateur et co-auteur du manga Dragon Ball Super. Mais avant d’être le Toyotaro qu’on connaît aujourd’hui, il était connu sous le pseudonyme de Toyble, auteur du manga non-officiel Dragon Ball AF (DBAF).Par la suite, il a été sélectionné par Akira Toriyama et par Shueisha (la maison d’édition de Dragon Ball) pour devenir l’auteur du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission, paru pour la première fois dans le V-Jump de novembre 2012 (sorti en septembre 2012). Nous vous avions d’ailleurs traduit le chapitre 1 de Dragon Ball Heroes Victory Mission, mais ça, c’était à une époque où d’autres sites web Dragon Ball n’écrivaient pas à Toei Animation pour dénoncer nos scantrads.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Blu-Ray & DVD Dragon Ball Super SUPER HERO : L’émission spéciale

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 05 décembre 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super Gallery 17/42 : Akira Amano (Mon prof le tueur Reborn!) dessine Dragon Ball

Saiyuke

UNBOXING | Le coffret Dragon Ball Blu-Ray d’AB Vidéo est-il une réussite ?

Saiyuke

Toei Animation va faire une annonce ce soir à 02h00

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 28 novembre 2022

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires