Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

[VIDEO] Super Dragon Ball Heroes : L’arc Kaioshin du Temps prend une nouvelle tournure

L’événement Jump Victory Carnival 2022 s’est déroulé aujourd’hui, dimanche 17 juillet 2022, au Japon. Il a eu lieu comme chaque année à la même époque, au Makuhari Messe, dans la banlieue de Tokyo. Du côté de Dragon Ball, rien à signaler, en dehors de la valeur sure : Super Dragon Ball Heroes.

Le Jump Victory Carnival 2022, en bref…

Organisé chaque année, le Jump Victory Carnival est un gros événement entièrement dédiés aux licences des trois grands magazines de la maison d’édition Shueisha, le V-Jump, le Weekly Shonen Jump, et le Saikyo Jump.

Un peu comme dans n’importe quelle convention animé et manga, cet événement est ouvert au public, et il propose des stands de jeux, animations, goodies, boutiques, et autres annonces de nouveautés cinéma, manga, animé, et figurines. Forcément, vous allez retrouver les habituels stands de Bandai, Bandai Namco, Capcom, Nintendo, Konami, Square Enix, Toei Animation, etc.

Un teaser au Super Dragon Ball Heroes Ultra God Stage

Bandai a animé plusieurs stages sur toute la journée : à 10h30, à 13h30, et à 14h45. Le panel le plus attendu était le Super Dragon Ball Heroes Ultra God Stage, où on s’attendait à quelques annonces, et Bandai n’a pas manqué à la tradition. Promotion oblige, on nous a surtout rappelé que SDBH Ultra God Mission 3 est sorti le 13 juillet au Japon, que le V-Jump sortira le 21 juillet avec le chapitre 86 de Dragon Ball Super, ou encore que le tome 19 de Dragon Ball Super allait sortir le 4 août 2022.

Mais ce que l’on retiendra aussi, c’est ce cours trailer du futur de SDBH. La narration nous explique que Aios, l’ex-Kaioshin du Temps, va libérer tout son pouvoir, face à un Goku en Ultra Instinct (signes) qui semble effrayé. Mais surtout, dans cette vidéo, on reconnaît deux ennemis que nous n’avions pas vu depuis un moment dans la licence : il s’agit de Demigra et de Mechikabra.

On ne comprend pas ce qu’il s’y passe, mais Demigra marche dans l’obscurité, et semble arrêter les roues du temps d’un geste de la main. Il croise Mechikabra qui avance aussi dans sa direction, et lorsque les deux se croisent, Mechikabra tombe au sol. La narration nous dit que l’arc Kaioshin du Temps suivra prochainement un nouveau développement, et on commence à comprendre pourquoi.

TRADUCTION DE LA VIDEO

– Flash Spécial –
L’ex-Kaioshin du Temps Aios libère son véritable pouvoir.
L’arc Kaioshin du Temps prend une nouvelle tournure.
Le rideau se lève sur de nouveaux ténèbres

Sur scène, la productrice du jeu a précisé que l’histoire derrière ce teaser concernera à la fois le jeu vidéo d’arcade, ainsi que l’anime promotionnel, toujours en cours. A ce titre, l’épisode 3 de SDBH Ultra God Mission a été diffusé le 30 juin dernier.

Super Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Plus d’informations sur le site officiel.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Games Battle Hour 2023 : Qu’attendre du live de demain ?

Saiyuke

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

Mehdi M.

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.

Le producteur de Bravely Default tease un remaster !

Mehdi M.

Final Fantasy VII : The First Soldier prendra fin le 11 janvier 2023

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires