Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

[LIVE] Dragon Soul, le thème de SDBH Ultra God Mission, sur la scène du Jump Victory Carnival 2022

Depuis la création du jeu, les thèmes de Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes ont beaucoup changé. Mais ils ont tous un point commun : Ils s’appellent tous Dragon Soul. Aujourd’hui, à l’occasion de l’événement Jump Victory Carnival 2022 qui s’est déroulé au Japon, les trois interprètes sont montés sur scène pour interpréter Dragon Soul, le nouveau thème de SDBH Ultra God Mission.

Dragon Soul (version SDBH Ultra God Mission)

Voici la prestation de Takayoshi Tanimoto, Mayumi Gojō, et YOFFY en entier, soit 3 minutes 50, au lieu du format habituel des openings de SDBH qui ne durent qu’une minute.

La chanson s’appelle toujours « Dragon Soul », mais il s’agit d’une toute nouvelle version dédiée au volet SDBH Ultra God Mission, interprétée en direct au Jump Victory Carnival 2022 en ce dimanche 17 juillet 2022. Takayoshi Tanimoto, Mayumi Gojō, et YOFFY restent fidèles à leur poste, puisqu’ils interprétaient déjà les précédents openings, ainsi que les openings de Dragon Ball Kai depuis déjà 2009.

Le Jump Victory Carnival 2022 s’est déroulé aujourd’hui, dimanche 17 juillet 2022, au Japon. Il a eu lieu comme chaque année à la même époque, au Makuhari Messe, dans la banlieue de Tokyo. Du côté de Dragon Ball, rien à signaler, en dehors d’un teasing sur le futur de l’arc Kaioshin du Temps de Super Dragon Ball Heroes. De plus, Bandai a annoncé un événement anniversaire pour célébrer les 12 ans de SDBH. Cet événement sera diffusé en direct le 23 octobre, avec des nouveautés à découvrir.

Super Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Plus d’informations sur le site officiel.

4.7 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 28 novembre 2022

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 14 : Amaron passe à l’attaque !

Saiyuke

Dragon Ball Bloodlines : Un autre fan manga à découvrir

Saiyuke

Dragon Ball Super à la Jump Festa 2023 ? Ce n’est pas au programme.

Mehdi M.

Intégrale de Dragon Ball en Blu-Ray : On a enfin des comparatifs, et c’est TOP !

Saiyuke

Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO : Le manga annoncé au Japon

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires