Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Episodes Dragon Ball Super

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8 [COMPLET]

L'épisode 8 de SDBH Big Bang Mission est disponible ! Il sort aujourd'hui, 25 octobre sur la chaîne YouTube officielle de SDBH au Japon. Et il nous offre comme toujours des transformations qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir dans des épisodes traditionnels de Dragon Ball Super. Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8 ne dure toujours que 7 petites minutes. En effet, on rappelle qu'il s'agit d'un animé promotionnel, qui fait logiquement suite à l'épisode 7 de SDBH BBM.

Cet épisode 8 s'inscrit dans l'opus Big Bang Mission 4 du jeu vidéo d'arcade. D'ailleurs, la liste des cartes est déjà disponible, et les deux premières cartes secrètes font directement référence à l'épisode 8 de SDBH de ce matin.

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8 : L'épisode complet

Comme l'expliquait le titre et le synopsis de l'épisode 8 de SDBH BBM du site officiel de SDBH, on aura droit à un clash inédit. Super Fu va affronter Vegetto Blue dans la faille temporelle. Super Mira fera aussi son apparition du côté de la team Xeno. Towa a des révélations à faire.

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8 : Les informations

Titre : Combat féroce dans la faille temporelle ! Vegetto vs Super Fu

Date de sortie : 25 Octobre 2020

Synopsis : Les Patrouilleurs du Temps emportés par Towa apprennent enfin son véritable but. Pendant ce temps, Goku et Vegita mènent un combat acharné contre Fu. Fu se transforme en Super Fu afin de riposter contre Vegetto, qui vient de fusionner pour contrer l'aura noire de Cumber. Mais alors que les coups s'entrechoquent, une lumière éblouissante émane soudain de l'Arbre de l'Univers...

Site officiel de Super Dragon Ball Heroes

Quelques images de l'épisode 8 de SDBH Big Bang Mission

Coïncidence ou pas, il sort aussi le même jour que Masako Nozawa, qui fête ses 84 ans aujourd'hui !

Masako Nozawa 84 ans

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif. C'est Dimps qui en est le développeur. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, nous avons eu droit à une série de nouveaux arcs narratifs. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Ne manquez pas ce Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]