Dragon Ball Super
Super Dragon Ball Heroes (Anime)

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 10 : Un duel incroyable

Quelques minutes seulement après sa diffusion au Japon, l’épisode 10 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission a déjà conquis les fans avec son titre évocateur : « La lumière de l’espoir qui efface le désespoir, et un duel miraculeux ! » Les attentes étaient grandes pour cet épisode, et il ne déçoit pas. En effet, une belle surprise attend les fans en fin d’épisode.

Dans cet épisode, Bardock, Son Gohan et Son Goku continuent leur bataille acharnée contre le Roi des Ténèbres Demigra, un adversaire aussi puissant que retors. Comme l’annonçait le site officiel de SDBH, nos héros font face aux attaques du démon, mais leur détermination ne faiblit pas. L’épisode explore la confrontation entre le bien et le mal, le désespoir et l’espoir, créant ainsi une tension palpable tout au long de l’épisode avec des personnages qu’on avait pas vu depuis très longtemps dans Dragon Ball Z ou GT.

L’intrigue prend une tournure encore plus captivante lorsque d’autres guerriers venant de différents espaces-temps se joignent à la lutte contre Demigra et son armée. C’est une alliance improbable et puissante qui s’est formée pour protéger l’espace-temps de la menace sombre qui plane. L’issue de cette bataille titanesque est sur le point de se dévoiler, et chaque instant est imprégné d’une énergie électrisante.

Un épisode rafraîchissant

Cet animé promotionnel de Super Dragon Ball Heroes apporte une bouffée d’oxygène bienvenue à tous ceux qui attendent avec impatience le retour de l’animé Dragon Ball Super. Avec son action intense, ses retournements de situation et ses moments de bravoure, cet épisode 10 ravive l’excitation des fans et leur rappelle pourquoi ils aiment l’univers Dragon Ball.

Goku Ultra Instinct vs Goku Super Full Power Saiyan 4

Cet épisode offre même un « duel miraculeux » (d’où le titre de l’épisode) entre Goku et Goku Xeno. En effet, après la défaite de Demigra, et juste avant de se séparer, les deux Goku venant de timelines différentes se mettent d’accord pour s’affronter.

C’est donc une micro ellipse qui sépare le milieu de l’épisode, où les deux se retrouvent seuls pour se faire face, loin de tout. Goku se transforme en Ultra Instinct (signes), et Goku Xeno se transforme en Super Full Power Saiyan 4, sous le regard de leurs amis qui les regardent sur écran géant.

L’épisode se termine, mais une scène post-générique nous montre la suite du combat ! Les deux Goku sont mal au point, et alors que Goku SFPS4 est sur le point de porter un coup fatal, Goku se transforme en Ultra Instinct maîtrisé (avec les cheveux argentés). Au tout dernier moment, il parvient ainsi à esquiver le coup de poing de Goku Xeno, et à lui en mettre un par la même occasion. Est-ce que Goku Super Full Power Saiyan 4 a perdu sous l’effet de surprise en voyant l’Ultra Instinct maîtrisé ? Ou est-ce réellement que l’Ultra Instinct est supérieur au Super Full Power Saiyan 4 ? A vous de nous donner votre avis en commentaires.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 10 (complet)

Alors que l’animé Heroes fait vibrer les écrans, le manga Dragon Ball Super continue de ravir les lecteurs. Cette semaine, le chapitre 96 a fait son apparition, présentant l’énigmatique Cell Max. Cette nouvelle tournure de l’intrigue soulève des questions intrigantes et laisse les fans en émoi quant à ce que l’avenir réserve à nos héros.

Le manga Super explore des chemins différents de l’animé, offrant ainsi aux fans une double dose de contenu passionnant. Les évolutions du manga et de l’animé se complètent, créant un univers Dragon Ball en perpétuel mouvement et en constante évolution.

SDBH, notre médicament en attendant DBS

Comme toujours, l’univers Dragon Ball continue de nous surprendre et de nous captiver. Alors que l’épisode 10 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission nous offre une dose d’action explosive et de moments émotionnels poignants, le manga Dragon Ball Super continue d’explorer de nouvelles avenues avec l’introduction de Cell Max.

Que vous soyez fan de l’animé, du manga ou des deux, l’excitation est à son comble. Les aventures palpitantes, les combats épiques et les développements inattendus nous rappellent pourquoi Dragon Ball reste une franchise emblématique qui continue de capturer l’imagination de générations de fans.

Restez connectés pour ne rien manquer de ce qui se profile à l’horizon dans l’univers Dragon Ball. L’épisode 10 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission ne fait que commencer, et le manga Dragon Ball Super promet encore plus de surprises à découvrir. L’aventure continue, et les fans sont invités à s’accrocher à leurs sièges pour le voyage passionnant qui les attend.

4.7 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 4

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 4 : Date de sortie

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 3

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 2 : La date de sortie et le synopsis révélés

Saiyuke

L’anime SDBH est en pause, et on vous explique pourquoi !

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 1 : C’est quoi ce truc ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires