Dragon Ball Super
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 – FUTURE SAGA – Chapitre 1 : Le trailer du 1er DLC qui en comptera 4 !

Voici le nouveau trailer de la prochaine saison de Dragon Ball Xenoverse 2, intitulé Future Saga. Elle comprendra 4 DLC au total, et le premier DLC porte pour l’instant le nom de « chapitre 1 ». Bandai Namco vient de dévoiler une première vidéo qui nous présente brièvement l’intrigue dans ce prochain arc.

Apparemment, il semble que Fu ait développé un nouveau power-up qui s’active à l’aide d’un cristal qu’on aperçoit dans la vidéo. Ce cristal semble se situer au niveau du cœur du combattant à qui il augmente la puissance, et là, ça rappelle beaucoup le concept des Dark Dragon Balls qui s’enfonce dans la poitrine de ceux qui en absorbent le pouvoir.

SDBH-Big-Bang-Mission-7-Golden-Freezer-Golden-Cooler-Dark-Dragon-Balls

Mais cette fois, on ignore tout de ce cristal rose. On sait seulement qu’il est le produit des expériences de Fu, le scientifique dont on ignore toujours s’il est foncièrement bon ou mauvais. Dragon Ball Xenoverse (et Akira Toriyama qui a conçu le personnage) a toujours joué sur l’ambiguïté en le présentant comme neutre, même s’il a quand même foutu un beau bordel dans les précédents arcs. Le personnage a souvent été présenté comme quelqu’un qui aime simplement mener de nouvelles expériences de façon enfantine, sans forcément avoir des ambitions de conquêtes ou de destruction. Et cette fois encore, il semble bien impliqué puisque c’est lui qui octroie ce pouvoir à Goku Black en début de vidéo : « C’est pas encore totalement finalisé, mais ça devrait te permettre de libérer ta puissance ».

De plus, en fin de vidéo, Fu dit à votre avatar dans le trailer : « La puissance ultra supermaléfique devrait être prête maintenant. J’ai réussi à mettre à profit toute l’énergie que j’ai aspirée dernièrement. T’es chaud pour aller jeter un petit coup d’œil dans le futur avec moi ? Viens ! ».

On ignore encore la date de sortie de ce prochain DLC, mais une chose est sûr : il arrive prochainement. Il est simplement marqué « coming soon », ce qui se traduit par « arrive bientôt » en français. Voici quelques images de ce premier trailer.

Planning des DLC de l’arc FUTURE SAGA

Cette « Saga Future » de Dragon Ball Xenoverse 2 sera donc une histoire déroulée en 4 DLC, dont on ignore encore presque tout. La seule chose qu’on sait, c’est que le premier DLC arrive bientôt. On rappelle quand même que Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti en 2016, et que le jeu va fêter ses 8 ans cette année !

Dragon Ball Xenoverse 2 FUTURE SAGA Liste des DLC

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évolue dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse.

Elle offre plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les paresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard, ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu n’est sorti que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait pas souhaité investir sur cette plateforme.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 « FUTURE SAGA – Chapitre 1 » : C-18 (DB Super) et Videl (DB Super) annoncées en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 « Future Saga » : La feuille de route, et une nouvelle transformation !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : La date de sortie officielle sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Voici 3 jeux vidéo Dragon Ball jouables gratuitement ce week-end !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveaux DLC, Patch PS5 / Xbox Series, et Ultra Instinct pour Avatar !

Saiyuke

Contenu du Hero of Justice Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Laisser un commentaire