Dragon Ball Super : Titre des épisodes 57 et 58

DB-Z.com

Les titres des épisodes 57 et 58 de Dragon Ball Super ont été publiés sur le programme TV au Japon, et on en apprend à peine plus sur l'intrigue qui attend Goku dans les épisodes à venir. Autant dire qu'on n'apprend rien en fait. Notez que ces titres ne sont que la première partie du titre complet qui sera composé en deux parties, comme toujours. Cette deuxième partie n'est jamais mentionnée dans ce programme TV, mais voilà : en résumé, Zamasu aura un rôle important dans les épisodes à venir. Et pour rappel, souvenez-vous qu'il n'y aura pas d'épisode de Dragon Ball Super le 18 septembre, donc profitez-en !

Dragon Ball Super Episode 57

Titre Français : L'avènement du Dieu invincible (immortel ?) Zamasu

Superviseur : Yuichi Karasawa / Yukihiro Kitano

Date de diffusion : 04 septembre 2016

Synopsis : Goku et les autres pourront-ils vaincre Black !? Goku se transforme finalement en Super Saiyan Blue et utilise toute sa puissance contre Black : Un combat intense commence !

Dragon Ball Super Episode 58

Titre Français : Le mystère de Zamasu et Black

Date de diffusion : 11 septembre 2016

Synopsis : Inconnu

Super Saiyan Rose

Super Saiyan Rose

Dragon Ball Super en bref !

Dragon Ball Super est un animé japonais produit par le studio Toei Animation, diffusé depuis le 05 juillet 2015 sur la chaîne de télévision japonaise Fuji TV. La série marque le grand retour de Dragon Ball à la télévision, après le succès au cinéma des films Battle of Gods et La Résurrection de 'F'. La série se situe quelques mois après la victoire de la Z-Team contre Majin Buu dans Dragon Ball Z. Dragon Ball Super rescénarise l'intrigue de Battle of Gods et de La Résurrection de F, et la série se poursuit avec des arcs inédits dont l'Arc Champa, et Trunks du Futur.

Dragon Ball Super : Titre des épisodes 57 et 58
4.36 (11)


À voir absolument !


Auteur de l'article :