Dragon Ball Heroes GDM7 (God Mission 7), le nouveau chapitre de l’excellent jeu vidéo d’arcade Dragon Ball Heroes qui m’a fait dépenser beaucoup de yens, sortira dans moins d’un mois au Japon, le 10 mars 2016. On s’en souvient, il avait été présenté en comité restreint à la Jump Festa 2016 de décembre dernier. Il était question de la naissance du Royaume des Démons, de la première apparition de Demigra dans Dragon Ball Heroes, et de la Kaioshin du Temps avant qu’elle ne devienne Kaioshin.
Le chapitre God Mission 7 sera aussi l’occasion d’affronter les combattants de l’Univers 6 dans l’Arc Champa qui rejoint Dragon Ball Heroes, et pour en savoir plus, découvrez en détail les deux nouveaux arcs qui rejoignent Dragon Ball Heroes God Mission 7.
God Class-up !
L’autre nouveauté, c’est la possibilité pour votre avatar Saiyan de type Heroes (garçon ou fille) de franchir un nouveau stade et ainsi se transformer en Super Saiyan God ! C’est la nouvelle classe God qui lui permettra d’utiliser une nouDragon Ball Heroes Super Saiyan God Classvelle attaque : le God Kamehameha !
God Class pour tout le monde !
Les autres avatars auront également la possibilité d’atteindre la God Class (classe divine) à l’image de l’avatar de type Clan de Freezer qui pourra atteindre la transformation ultime de Golden Freezer.