Dragon Ball Super Episode 56 : PREVIEW du Weekly Shonen Jump

DB-Z.com

Voici la présentation de l'épisode 56 de Dragon Ball Super, parue ce matin dans les pages du nouveau numéro du Weekly Shonen Jump au Japon. Traduction :

Pour sauver l'humanité, direction la Terre du futur !

Guidés par Trunks, Goku et Vegeta se rendent au quartier général de la Résistance dans le but de vaincre Goku Black. Mais ils doivent d'abord faire face à ceux qui y vivent !

Cette semaine, Vegeta : Devant son fils, devenu adulte... Vegeta voit celle qui aime Trunks du futur en dépit de la mauvaise situation, et ceux qui admirent son fils. Il lâche un sourire...

En clair, on peut déjà imaginer l'énorme surprise des derniers Humains en voyant Trunks aux côtés du "vrai" Goku, probablement confondu avec leur pire ennemi. Aussi, on peut s'attendre à un Vegeta plein d'empathie et d'admiration face à son fils, en imaginant tout ce qu'il a dû endurer... Il est également intéréssant de noter que cette présentation ne fait pas mention du Super Saiyan Rosé, bien que le titre de cet épisode 56 de Dragon Ball Super l'évoque sans détour !

Le Trailer de l'épisode 56

Après cette première partie pleine d'émotion, le trailer semble nous montrer que la seconde partie sera clairement explosive avec Goku et Vegeta en Super Saiyan Blue, contre Goku Black en Super Saiyan Rosé. Même si cette scène n'arrivera peut-être qu'en fin d'épisode, nulle doute qu'elle risque de faire le spectacle à elle seule !

Dragon Ball Super Episode 56 dans le programme TV

Titre Français : 2ème round contre Goku Black ! Le Super Saiyan Rosé apparaît !!

Titre Japonais : 再戦ゴクウブラック!超サイヤ人ロゼ登場!!

Superviseur : Naoki Tate / Shuuichiro Manabe

Date de diffusion : 28 août 2016

Synopsis : La réparation et la maintenance de la machine temporelle sont terminées ! Goku, Vegeta, et Trunks (Futur) partent vers le Futur. Dans une ville du Futur complètement en ruine, les trois rencontrent la Résistance et se retrouvent nez à nez avec quelqu'un d'inattendu... Dragon Ball Super Episode 56.

Dragon Ball Super Episode 56 : PREVIEW du Weekly Shonen Jump
4.38 (8)


À voir absolument !


Auteur de l'article :