Dragon Ball Xenoverse 2 : Conton City et les nouveaux coups en détail

DB-Z.com

Il y a quelques jours, nous vous avions dévoilé les dernières pages de Dragon Ball Xenoverse 2 publiées dans le V-JUMP du mois. Le magazine japonais est sorti ce week-end au Japon, et il est très insctructif notamment au sujet du prochain Dragon Ball de Bandai Namco !

L'analyse nous montre les missions jusqu'à 6 joueurs maximum que nous avons déjà vu dans le trailer de la Gamescom. Ces missions sont appelées "missions d'experts", et elles seront disponibles en plus des quêtes parallèles, concept déjà bien connu dans Xenoverse 1. Ces missions d'experts consistent à attaquer en groupe avec vos amis pour vaincre les Oozaru ou autres boss géants. Les scans ci-dessous en anglais en détaille les différentes façons de jouer.

De nouveaux mouvements ont été donnés à certains ennemis !

Attaques dispersées : qui divise votre équipe en utilisant les portails.

Boule d'énergie géante : qui va vous forcer avec votre équipe à tout donner pour stopper cette attaque !

Lavage de cerveau : qui force votre personnage à affronter une version maléfique de lui-même afin d'être en mesure de rejoindre votre équipe !

Plus de détails, dont une présentation de plusieurs quartiers de Conton City, sont donnés. La ville comprent le célèbre "désert aux champignons", une zone similaire à Namek, une zone touristique, l'école, la forêt de bambou, la zone d'enregistrement, et une zone commerciale pour vous permettre d'acheter divers articles et compétences dont vous aurez besoin pour vaincre le "mal pur" qui vous attend !

Ce "mal pur" se présente sous la forme de Broly (maléfique), ainsi qu'une foule d'autres ennemis possédés comme Freezer, Janemba, et Majin Buu.

Consultez les scans ci-dessous pour plus de détails sur la ville, sur les combats jusqu'à 6 joueurs max, sur les nouvelles formes de possession maléfiques, et sur le prince, l'unique Majin Vegeta !

Majin-Vegeta-Xenoverse-2-V-Jump-aout-2016

Xenoverse-2-Gameplay-et-attaques-V-Jump-aout-2016

Conton-City-Xenoverse-2-V-Jump-aout-2016

Remerciements : ShonenGamez.com
Dragon Ball Xenoverse 2 : Conton City et les nouveaux coups en détail
4.18 (11)



Auteur de l'article :