Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Conton City et les nouveaux coups en détail

Il y a quelques jours, nous vous avions dévoilé les dernières pages de Dragon Ball Xenoverse 2 publiées dans le V-JUMP du mois. Le magazine japonais est sorti ce week-end au Japon, et il est très insctructif notamment au sujet du prochain Dragon Ball de Bandai Namco !

L’analyse nous montre les missions jusqu’à 6 joueurs maximum que nous avons déjà vu dans le trailer de la Gamescom. Ces missions sont appelées « missions d’experts », et elles seront disponibles en plus des quêtes parallèles, concept déjà bien connu dans Xenoverse 1. Ces missions d’experts consistent à attaquer en groupe avec vos amis pour vaincre les Oozaru ou autres boss géants. Les scans ci-dessous en anglais en détaille les différentes façons de jouer.

De nouveaux mouvements ont été donnés à certains ennemis !

Attaques dispersées : qui divise votre équipe en utilisant les portails.

Boule d’énergie géante : qui va vous forcer avec votre équipe à tout donner pour stopper cette attaque !

Lavage de cerveau : qui force votre personnage à affronter une version maléfique de lui-même afin d’être en mesure de rejoindre votre équipe !

Plus de détails, dont une présentation de plusieurs quartiers de Conton City, sont donnés. La ville comprent le célèbre « désert aux champignons », une zone similaire à Namek, une zone touristique, l’école, la forêt de bambou, la zone d’enregistrement, et une zone commerciale pour vous permettre d’acheter divers articles et compétences dont vous aurez besoin pour vaincre le « mal pur » qui vous attend !

Ce « mal pur » se présente sous la forme de Broly (maléfique), ainsi qu’une foule d’autres ennemis possédés comme Freezer, Janemba, et Majin Buu.

Consultez les scans ci-dessous pour plus de détails sur la ville, sur les combats jusqu’à 6 joueurs max, sur les nouvelles formes de possession maléfiques, et sur le prince, l’unique Majin Vegeta !

Majin-Vegeta-Xenoverse-2-V-Jump-aout-2016

Xenoverse-2-Gameplay-et-attaques-V-Jump-aout-2016

Conton-City-Xenoverse-2-V-Jump-aout-2016

Remerciements : ShonenGamez.com
4.2 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Teaser d’une prochaine histoire avec Bardock

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer d’un nouveau scénario et de Caulifla en Super Saiyan 2

Saiyuke

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]