Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallUnboxing du tome 1 de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission
Mangas Dragon Ball

Unboxing du tome 1 de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission

Le tome 1 du manga “Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission!!”, adapté du jeu vidéo d’arcade du même nom, sort aujourd’hui au Japon. Il est écrit par Yoshitaka Nagayama, dont les chapitres ont été publiés dans le Saikyo Jump. L’histoire est la même que celle que vous connaissez peut-être dans l’animé promotionnel Super Dragon Ball Heroes, dont l’épisode 11 est prévu pour le 09 mai prochain. Ce premier tome commence avec l’apparition de Fu qui annonce à Goku et Vegeta que Trunks est retenu prisonnier sur la Planète Prison, ce qui amènera Goku et Vegeta a retrouver d’anciens ennemis, et de nouveaux, dont un certains Kanba. Le manga propose beaucoup plus de contenu que l’animé promotionnel, dont chaque épisode ne dure que 8 minutes. L’histoire est d’autant plus riche, et donc d’autant plus WTF, mais c’est tout l’intérêt de Dragon Ball Heroes.

En terme de réalisation et de qualité papier, ce premier tome est à l’identique de ce qui se fait sur n’importe quel autre manga. Même format qu’un tome standard de Dragon Ball Super, même nombre de page, même qualité papier, bref, on reste sur une valeur sûre. Les dessins sont noirs, ce qui peut être intéressant de rappeler pour ceux qui ont l’habitude de l’impression bleue des chapitres de SDBH dans le Saikyo Jump.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée en France, et on ignore encore si Glénat est intéressé par la licence. Il n’est pas à exclure qu’une version française soit annoncée dans les mois ou années à venir, tant que la licence restera lucrative.

Unboxing du tome 1 de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission
5 (6)

Ça peut aussi vous intéresser !

Nouveaux Artworks de Dragon Ball Super

Saiyuke

Couverture du Tome 2 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Akira Toriyama se plaint de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 25 [COMPLET]

Saiyuke

Aperçu de la Cover du Tome 7 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 10

Saiyuke

Glénat tease la VF du manga Dragon Ball Super (Tome 1)

Saiyuke

Contenu du Weekly Shonen Jump du 1er Juin

Saiyuke

Dragon Ball Gaiden : Un manga spin-off avec Yamcha !

Saiyuke