AccueilJeux VidéoSuper Dragon Ball HeroesUnboxing du tome 1 de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission

Unboxing du tome 1 de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission

Le tome 1 du manga « Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission!! », adapté du jeu vidéo d’arcade du même nom, sort aujourd’hui au Japon. Il est écrit par Yoshitaka Nagayama, dont les chapitres ont été publiés dans le Saikyo Jump. L’histoire est la même que celle que vous connaissez peut-être dans l’animé promotionnel Super Dragon Ball Heroes, dont l’épisode 11 est prévu pour le 09 mai prochain. Ce premier tome commence avec l’apparition de Fu qui annonce à Goku et Vegeta que Trunks est retenu prisonnier sur la Planète Prison, ce qui amènera Goku et Vegeta a retrouver d’anciens ennemis, et de nouveaux, dont un certains Kanba. Le manga propose beaucoup plus de contenu que l’animé promotionnel, dont chaque épisode ne dure que 8 minutes. L’histoire est d’autant plus riche, et donc d’autant plus WTF, mais c’est tout l’intérêt de Dragon Ball Heroes.

En terme de réalisation et de qualité papier, ce premier tome est à l’identique de ce qui se fait sur n’importe quel autre manga. Même format qu’un tome standard de Dragon Ball Super, même nombre de page, même qualité papier, bref, on reste sur une valeur sûre. Les dessins sont noirs, ce qui peut être intéressant de rappeler pour ceux qui ont l’habitude de l’impression bleue des chapitres de SDBH dans le Saikyo Jump.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée en France, et on ignore encore si Glénat est intéressé par la licence. Il n’est pas à exclure qu’une version française soit annoncée dans les mois ou années à venir, tant que la licence restera lucrative.

5 / 5 - (7 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

Catégories

error: