Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Gaiden : Un manga spin-off avec Yamcha !

Yamcha est plus que jamais en forme, et il revient dans un nouveau manga spin-off Dragon Ball !

Après sa superbe prestation dans l'épisode 70 de Dragon Ball Super, Yamcha est de retour dans ce premier chapitre d'un nouveau spin-off du manga Dragon Ball. Il est intitulé Dragon Ball Gaiden - Tensei Shitara Yamcha Datta Ken, qui pourrait se traduire par "Spin-Off Dragon Ball - Si je me réincarnais, je serais Yamcha" et il est publié sur le site du Shonen Jump+ de la Shueisha.

Ce nouveau spin-off est réalisé par DragonGarowLee, que certains connaissent bien pour son crossover entre One Punch Man et Dragon Ball. Dans cette histoire, on retrouve un jeune garçon qui se retrouve, après une chute, propulsé dans le monde de Dragon Ball, et plus pércisément dans le corps de Yamcha, comme l'expliquait ce matin Loicos sur notre forum.

Les 31 pages sont consultables gratuitement en ligne sur le site du Shonen Jump+, et on a hâte de lire vos avis en attendant un second chapitre annoncé prochainement !

Résume : C'est l'histoire d'un jeune japonais tout ce qu'il y a de plus normal. Il est obsédé par les filles, et meurt en descendant pour voir sous la jupe courte d'une fille. Il se retrouve alors réincarné dans la peau de Yamcha dans le monde de Dragon Ball. Cet enfant est un grand fan de Dragon Ball, et il utilise ce qu'il en sait pour aller immédiatement s'entraîner avec Goku chez Kame Sennin, modifiant ainsi le destin de Yamcha. Après un entraînement intense qui a duré des années, il est capable de battre tous les 6 Saibaimans, et survit à l'arc Saiyan. Prochain arrêt : Namek pour éveiller son potentiel !

Spin-Off Dragon Ball (Yamcha)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 12 : Les ventes de la première semaine au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Extra : « Comment je me suis réincarné en Yamcha » sort ce mercredi !

Saiyuke

Dragon Ball Super : La cover du TOME 6 se dévoile !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]