Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super Épisode 70 : Revanche au Baseball !
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 70 : Revanche au Baseball !

Voici l’épisode 70 de Dragon Ball Super, avec le grand retour de Yamcha !

L’épisode 70 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV et en simulcast un peu partout dans le Monde, et en fait, il marque deux grand retour : celui de Yamcha, mais surtout celui de la team Univers 6 avec Vados et Champ en tête ! Champa, le frère jumeau de Beerus et Dieu de la Destruction de l’Univers 6, n’a pas dit son dernier mot. Après sa défaite au précédent tournoi inter-univers, il lance un nouveau défi à Beerus et aux autres. L’Univers 6 et l’Univers 7 s’affrontent donc dans un match de baseball dans cet épisode 70 de Dragon Ball Super !

✪ Vos avis sur l’épisode 70 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 70

Titre Français : Le défi de Champa ! Cette fois, on se bat au baseball !!

Date de diffusion : 11 décembre 2016

Synopsis du WSJ : “Champa propose à Beerus un match amical de baseball, soit disant pour renforcer l’amitié entre les Univers 6 et 7 !! Cependant, son but réel est de pouvoir goûter à nouveau à la délicieuse nourriture de la Terre… Il propose donc de les défier au baseball, sauf que personne n’en connaît les règles”. (Traduction DB-Z.com)

Cette semaine, Yamcha : “Des balles puissantes et rapides pour submerger l’adversaire ! Yamcha est le second lanceur de l’équipe de l’Univers 7, et il monte sur le monticule ! Il envoie des balles super rapides dont c’est la spécialité et enchaîne les strike, mais !?” (Traduction DB-Z.com)

Résumé de l’épisode 70 de Dragon Ball Super

Champa, le Dieu de la Destruciton de l’Univers 6, contacte son frère jumeau Beerus, le Dieu de la Destruction de l’Univers 7, afin de lui proposer un nouveau challenge : il lui propose de le défier au baseball, soit disant car le sport est un bon moyen pour entretenir l’amitié entre les deux Univers. Mais surtout, il lui propose que ce tournoi se passe sur Terre… Et Beerus accepte en disant qu’il ne perdra pas !

Mais lorsque la conversation s’achève, Champa révèle à Vados que son plan est de voler de la délicieuse nourriture de l’Univers 7, et en l’occurence de la Terre ! Il explique qu’il se fout du sport et qu’il enverra quelqu’un d’autre le représenter en attendant le traditionnel repas de fin de match, car c’est tout ce qui l’intéresse ! Mais Vados lui dit de bien réfléchir, car ce repas de fin de rencontre est encore plus appréciable quand on s’est donné à fond dans l’exercie, ce qui motive Champa à participer lui aussi. Du coup, il demande ce qu’est le baseball, car il n’en a aucune idée !

Sur Terre, le tournoi commence. La team Beerus est composée de :

  • Yamcha (capitaine)
  • Goku
  • Piccolo
  • Krilin
  • Trunks

La team Champa est composée de :

  • Champa (capitaine)
  • Vegeta
  • Goten
  • Kyabe
  • Botamo
  • Magetta

Champa explique qu’il n’a pas réussi à contacter Hit qui est souvent injoignable, et c’est pour ça qu’il a dû recruter Vegeta et Goten. Vegeta dit à Goku qu’il ne perdra pas, et qu’il prendra ce match très au sérieux. Goten et Trunks se chauffent aussi mutuellement, et quand que le coup d’envoi est lancé, Yamcha fonce sur le terrain ! Pendant ce temps Goku et les autres se demandent comment on joue au baseball, et Gohan lui explique.

Le tournoi commence, et s’enchaîne une série de gags jusqu’à ce que le tournoi dégénère en combat entre Champa et Beerus. Vados et Whis les arrête en leur rappellant que la destruction était formellement interdite pendant le match ! Champa en déduit que c’est un match nul, mais Vados dit que non : c’est l’Univers 7 qui remporte le match car pendant que Champa et Beerus se battait, Yamcha a continué sa course pour marquer le point en se sacrifiant pour son équipe !

Yamcha en PLS dans l'épisode 70 de Dragon Ball Super
Yamcha en PLS dans l’épisode 70 de Dragon Ball Super

Images de l’épisode 70 de Dragon Ball Super

Retrouvez les meilleures moments en image de l’épisode 70 de Dragon Ball Super dans notre gallerie dédiée !

Trailer de l’épisode 71 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super Épisode 70 : Revanche au Baseball !
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

DBZ Battle of Gods : Figurines de Birusu et Uisu

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : Des images inédites de Gogeta (enfin presque)

Saiyuke

FLOW interprètera le thème de “Battle of Gods”

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 94 : Preview

Saiyuke

Dragon Ball Kai 155

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 86 : Goku vs C-17 !

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le 1er chapitre sort le mois prochain !

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle : 150 Millions de Téléchargements (Partie 2)

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 95 : Preview

Saiyuke