Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilInsolite Dragon BallNozawa, Furuya, et Morita commentent l’épisode 70 de Dragon Ball Super
Insolite Dragon Ball

Nozawa, Furuya, et Morita commentent l’épisode 70 de Dragon Ball Super

Masako Nozawa, Toru Furuya, et Masakazu Morita commentent l’épisode 70 de Dragon Ball Super.

Cette semaine, Toei Animation annonçait que l’épisode 70 de Dragon Ball Super serait accompagné d’une discussion entre Masako Nozawa (Goku), Toru Furuya (Yamcha), et Masakazu Morita (Whis) pour célébrer le grand rôle de Yamcha dans cet épisode. L’annonce était un peu flou en ce sens où on ne savait pas vraiment quelle forme allait prendre cet échange, mais on a désormais la réponse.

Il s’agissait en réalité d’une piste de commentaires supperposée à l’épisode 70 de DBS, comme on en trouve parfois sur les DVD / Blu-Ray de films quand les producteurs ou les acteurs commentent en temps réel. Les téléspectateurs japonais avaient donc la possibilité de “changer de langue” sur leur téléviseur, et de choisir soit la piste sonore normale, soit la piste sonore avec les commentaires des acteurs.

En gros, il s’agit de 22 minutes de rigolade entre les trois acteurs qui commentent certaines scènes avec des “il a l’air cool“, “ah, il va frapper un home run“, “le dieu de la destruction s’énerve !“, et qui parlent de tout et de rien. Par exemple, on apprend que Morita et Nozawa adorent regarder le baseball qui est le sport national au Japon, ou encore que Toru Furuya possède la fameuse figurine de Yamcha mort ! Mais il y a certainement d’autres informations plus intéressantes à gratter. Toutefois, il faudra attendre une éventuelle traduction – parce que 22 minutes, c’est long à traduire.

Voici l’intégralité de la piste de commentaires (sans la piste vidéo de l’épisode pour des raisons de droits d’auteur). Notez que nous reviendrons avec une traduction lorsqu’elle sera disponible.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Ça peut aussi vous intéresser !

L’Exposition du Film Dragon Ball Super ‘Broly’ à Odaiba en images

Saiyuke

Dragon Ball Super : L’Interview d’Eric Legrand (Vegeta)

Saiyuke

Dragon Ball dans le bureau de l’auteur de Naruto

Saiyuke

Kumi Yama x Dragon Ball

Saiyuke

Cup Noodle Vegeta : Deviens un super Yasai-jin !

Saiyuke

Pulls à capuche Dragon Ball (Freezer / Nappa)

Saiyuke

Des masques DBZ de Golden Freezer + Goku SSGSS

Saiyuke

Nouvelle vidéo DBZ ‘Battle of Gods’ x LAWSON

Saiyuke

La science de Dragon Ball débarque à Tokyo

Saiyuke